< Rencontres par internet? | Page 80 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

eh oh vous excitez pas je donnais mon avis c'est tout ... je parlais pas forcément du dernier post mais de celui d'avant ou il etait question des enfants.

Enfin chacun fait ce qu'il veut .. pardon d'etre intervenue !

Liloone tu as le droit de donner ton avis et je le respecte. Du reste je suis anonyme, je ne donne pas que je sache son nom ou celui de ses enfants, j'expose juste les choses et je ne vois pas où est le soucis....

Je ne donne pas de détails de sa vie, je ne peux pas et puis je ne le ferai pas, ce n'est pas mon truc voilà tout.....

Pas de coup de fil, pas de réponses sur mon mail, rien du tout, donc j'ai compris il a préféré stopper..Moi je n'insisterai pas ça ne vaut pas le coup !!

Mais n'empêche quelle lâcheté !! :tickedoff: :tickedoff:

Smart57 link=topic=9724.msg748602#msg748602 date=1193237007 a dit:
Mais n'empêche quelle lâcheté !!  :tickedoff: :tickedoff:

C'est pour cette raison que certains préfèrent les relations virtuelles :closedeyes:

Smart57 link=topic=9724.msg748602#msg748602 date=1193237007 a dit:
Pas de coup de fil, pas de réponses sur mon mail, rien du tout, donc j'ai compris il a préféré stopper..Moi je n'insisterai pas ça ne vaut pas le coup !!

Mais n'empêche quelle lâcheté !!  :tickedoff: :tickedoff:
ça se trouve il a pas lu ton mail tout simplement...

je ne crois pas d'habitude il m'appelle tous les aprem et le mercredi il ne bosse pas....J'imagine qu'il n'est pas tout le temps cloué au pc mais bon....

Enfin on verra bien

Smart57 link=topic=9724.msg748610#msg748610 date=1193237246 a dit:
je ne crois pas d'habitude il m'appelle tous les aprem et le mercredi il ne bosse pas....J'imagine qu'il n'est pas tout le temps cloué au pc mais bon....

Enfin on verra bien

:knuppel: tous des salauds!!!

Haley07 link=topic=9724.msg748624#msg748624 date=1193238268 a dit:
:knuppel: tous des salauds!!!

c'est juste une expression approprié pour le cas de Smart, je sais que yen a des biens , le mien par exemple!!
alors vous enervez pas!! :laugh:

Haley07 link=topic=9724.msg748633#msg748633 date=1193238790 a dit:
c'est juste une expression approprié pour le cas de Smart, je sais que yen a des biens , le mien par exemple!!
alors vous enervez pas!! :laugh:
Tu te rattrape lol. Heureusement qu'on est pas ts pareil.

souheyla_t link=topic=9724.msg748565#msg748565 date=1193235376 a dit:
quoi dans le RER :laugh:
ouki :invis:

et oui dans le RER la au moin c'est du sincère de l'authentique,ça évite les désagréments commme vient de subir Smart la personne tu voit son attitude, et ses réactions immédiatement.

Je suis dégouté pour toi smart , mais a vrai dire, je ne comprend pas comment peut on s'attacher à une personne qu'on a pas vu du moin qu'à travers son écran mais bon cela ne reste que mon avis.

tu sais ce qu'il te reste a faire pour trouver l'amour c'est la vie réel.

marx23 link=topic=9724.msg748751#msg748751 date=1193245751 a dit:
, je suis dégouté pour toi smart , mais a vrai dire, je ne comprend pas comment peut on s'attacher a une personne qu'on a pas vu du moin qu'a travers son écran mais bon cela ne reste que mon avis.

Perso je la comprend.

Pour ma part j'ai énormément besoin d'affection autant amicale qu'amoureux et tu t'attaches comme tu peux aux personnes qui s'interesse à toi. Qui plus est si la personne en face (derriere l'écran ou non) a les mêmes goûts, délires...que toi...

maintenant je sais si on peut prendre ça en compte...Pour ma part c'est ça...

Retour