< Rencontres par internet? | Page 91 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

Moi je rejoind olivier :dacc:
&quot;En gros, Internet, tu y dis ce que tu veux, tu juges sur photos ou webcam si le steack vaut bien son prix au kilo et bim.&quot;

on juge plus sur la téte que sur les sentiments , bon vous me direz avoir des sentiments par internet....c'est clair que c'est pas facile faudrais être a fond dedans :notstupide:

Ps : Perso cela ne m'est jamais arrivé lol

chacun peut dire ce qu'il veut mais il vaut mieux essayer que de parler moi j'ai rencontré mon copain en novembre 2006 sur un site bien connu on est sorti ensemble en février et la on s apprete a passer noel ensemble.
IL faut pas tout englober, y'a des personnes qui mentent et qui ne recherchent qu'une chose et d'autre qui partent en jouant sur la sincerité. voila
Bref chacun ses methodes mais il ne faut pas toutes les eliminer et cette voie la est assez pratique pour les plus introvertis comme moi. Re voila je vais pas faire un roman non plus. :wink2:

charloutte link=topic=9724.msg790697#msg790697 date=1198353051 a dit:
chacun peut dire ce qu'il veut mais il vaut mieux essayer que de parler moi j'ai rencontré mon copain en novembre 2006 sur un site bien connu on est sorti ensemble en février et la on s apprete a passer noel ensemble.
IL faut pas tout englober, y'a des personnes qui mentent et qui ne recherchent qu'une chose et d'autre qui partent en jouant sur la sincerité. voila
Bref chacun ses methodes mais il ne faut pas toutes les eliminer et cette voie la est assez pratique pour les plus introvertis comme moi. Re voila je vais pas faire un roman non plus.  :wink2:

+1 c'est également mon cas j'ai rencontré mon conjoint sur Internet, nous vivons ensemble depuis 1 an et demie et ça fait bientôt 6 ans que nous sommes ensemble :chessy:

méliza link=topic=9724.msg790725#msg790725 date=1198353759 a dit:
Je pense que meetic n'existait pas à cette époque  :laugh: :laugh: :laugh:
oui mais j'avais pas d'autres idées .. j'allais pas sur les trucs de rencontre :laugh:

ken link=topic=9724.msg790926#msg790926 date=1198401672 a dit:
je voudrais savoir si vous connaissez des sites de rencontres bien, serieux, avec du monde, mais gratuit?
c'est aléatoire... car même si la population d'origine est bien (encore que l'adjectif &quot;bien&quot; est subjectif), les parasites s'incrustent partout  :zarbi:

liloone link=topic=9724.msg790728#msg790728 date=1198353817 a dit:
oui mais j'avais pas d'autres idées .. j'allais pas sur les trucs de rencontre   :laugh:

Je ne vois pas le rapport, c'etait mon cas également, c'etait juste pour passer le temps car je m'ennuyais ce jour là que je mettais connecté à ce site (Caramail). Perso je ne pensais jamais rencontré mon homme sur Internet. Je me suis toujours dit je ne ferais jamais de rencontre sur le net, comme quoi ne jamais dire le mot JAMAIS, c'etait ma premiere rencontre et la dernière je l'espère :chessy:

Retour