< Rencontres par internet? | Page 101 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

angel_ales link=topic=9724.msg800581#msg800581 date=1199549415 a dit:
sans parler de ca, mais on sait jamais, faut rester prudent
apres chacun prend les risques qu'il veut

C'est sûr on ne sait jamais sur qui on tombe mais bon comme évoqué par d'autres membres, pour certains d'entre nous ça marche bien et pour d'autres non, chacun son truc...

Enfin perso j'ai essayé plusieurs fois et chaque fois ça n'a jamais bien fonctionné comme quoi il ne faut pas insister plus longtemps...

Enfin bref, désormais je laisse faire le hasard de la vie on verra bien et puis je n'ai pas fait tant de choses que cela côté sorties. Il serait peut être de changer aussi à ce niveau et de sortir de ma bulle de temps à autres. Je prévois déjà de partir en vacances pour 2008, nous verrons bien ce que l'avenir me réserve...

internaute que j'aime

je suis tomb`e amoureuse d'un internaute sur msn cela fait un an qu'on se connait, on ne s'est jamais vu face a face, mais en photo seulement...

internaute que j'aime

spongebob link=topic=9724.msg862380#msg862380 date=1205766217 a dit:
je suis tomb`e amoureuse d'un internaute sur msn cela fait un an qu'on se connait, on ne s'est jamais vu face a face, mais en photo seulement...

Vous avez jamais envisagé de vous rencontrer, ressent-il les mêmes sentiments que toi ? :chessy:

moi j'ai rencontré mon mien sur meetic : résultat ? bientôt 2 ans 1/2 d'amour et de pur bonheur ----&gt; on habite ensemble cet été !!! :wub :wub :wub

badine link=topic=9724.msg862397#msg862397 date=1205766910 a dit:
moi j'ai rencontré mon mien sur meetic : résultat ? bientôt 2 ans 1/2 d'amour et de pur bonheur ----&gt; on habite ensemble cet été !!!  :wub :wub :wub

J'ai rencontré le mien sur Caramail bientôt 6 ans, on vit ensemble depuis 2 ans  :chessy:

méliza link=topic=9724.msg862405#msg862405 date=1205767217 a dit:
J'ai rencontré le mien sur Hotmail, bientôt 6 ans, on vit ensemble depuis 2 ans  :chessy:
comme quoi, les rencontres par le net, ça marche aussi !!!

internaute que j'aime

méliza link=topic=9724.msg862384#msg862384 date=1205766411 a dit:
Vous avez jamais envisagé de vous rencontrer, ressent-il les mêmes sentiments que toi ? :chessy:

Et bien il ne vit pqs en frqnce et lorsque je lui ai dit ce aue je ressentai il a ete choke et m'a dit que pour le moment il ne savai et comme au depart je lui ai di kil fallai kon reste qu'ami il sen ai tenu a cela

dc la jmen veu un peu on va dire enfin bn

jattend a votre avis?

internaute que j'aime

spongebob link=topic=9724.msg862412#msg862412 date=1205767380 a dit:
Et bien il ne vit pqs en frqnce et lorsque je lui ai dit ce aue je ressentai il a ete choke et m'a dit que pour le moment il ne savai et comme au depart je lui ai di kil fallai kon reste qu'ami il sen ai tenu a cela

jattend a votre avis?

Peux tu éviter le style sms, j'ai vraiment du mal à te relire  :chessy:
Perso j'aurai tourné la page, il ne ressent pas les mêmes sentiments que toi, tu vas l'attendre jusqu'a quand ? de plus il n'habite pas en France d'après ce que j'ai compris. C'est à toi de voir maintenant c'est juste mon avis  :biggrin:

internaute que j'aime

spongebob link=topic=9724.msg862412#msg862412 date=1205767380 a dit:

jattend a votre avis?
tu pourrais eviter le sms stp j'ai du mal à te relire  :arrow2:
Il habite où ? loin ?

internaute que j'aime

méliza link=topic=9724.msg862417#msg862417 date=1205767581 a dit:
Peux tu éviter le style sms, j'ai vraiment du mal à te relire  :chessy:
Perso j'aurai tourné la page, il ne ressent pas les mêmes sentiments que toi, tu vas l'attendre jusqu'a quand ? de plus il n'habite pas en France d'après ce que j'ai compris. C'est à toi de voir maintenant c'est juste mon avis  :biggrin:

tu as peut etre raison, je l'apel de quelques fois
je devrais l'oublier

leeloolov link=topic=9724.msg862429#msg862429 date=1205768049 a dit:
Laisse tomber, tu en trouveras un autre ... en chauir et en os, qui plus est ..

+1  :chessy:

En plus au Maroc, ce n'est pas pour être méchante mais je pense qu'il s'en fiche de toi, il doit bien en profiter de son coté :cool:

Retour