< Rencontres par internet? | Page 106 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

Coucou

Vous en êtes où dans vos rencontres, désormais je suis avec quelqu'un. Je ne sais pas combien de temps ça va durer en espérant que ce soit le plus longtemps possible..

On se voit dimanche, je suis impatiente en tous cas...

Alors moi mon amoureux on s'est rencontré sur Internet... Sur un jeu, complètement par hasard... Au début on jouait ensemble comme ça car on faisait partie de la même Guild sur le jeu.. En plus j'étais avec quelqu'un... Un soir j'étais pas tellement en forme et m'a consolé et m'a dit qu'il était attiré par moi... Et puis de là tout à changer on s'est échangé les nums... Il m'appelait durant des heures.... Au bout de deux mois de chat comme ça il est venu chez moi et voilà depuis nous sommes ensemble, cela fait 9 mois et c'est parfait :biggrin:

Ca me donne de l'espoir tt ca, hier j'ai rencontré pour la 1er fois un garcon de sky avec qui je parle depuis qqs mois deja, et bonne surprise, il est adorable, et super sympa!Suite au prochain episode... :happy:

Mariie link=topic=9724.msg872263#msg872263 date=1206804596 a dit:
Ca me donne de l'espoir tt ca, hier j'ai rencontré pour la 1er fois un garcon de sky avec qui je parle depuis qqs mois deja, et bonne surprise, il est adorable, et super sympa!Suite au prochain episode... :happy:

Mon meilleur ami est depuis 3 ans avec sa copine, il l'a rencontré sur Sky aussi... Ils habitent ensemble maintenant et sont fiancés.

mylene35 link=topic=9724.msg872270#msg872270 date=1206804798 a dit:
C'est la ou j'ai rencontre mon copain :wub

alors la rencontre s'est passe comment?

Pour ma part il est arrivé à 0h00 vu qu'il a 5h30 de route. On se draguais déjà sur le net et on se disait que si on se plaisait en réel physiquement et que le moral ne change pas en virtuel, bah c'est bon on sortirait ensemble ce jour là. Il est arrivé m'a embrassé, il a posé ses affaires et on a mangé devant un film en se câlinant et s'embrassant hihhihihi :wub :wub

Et toi Mariie comment ça s'est passé ?
Et aussi toi mylene ?

NyuNyu link=topic=9724.msg872277#msg872277 date=1206806106 a dit:
Mon meilleur ami est depuis 3 ans avec sa copine, il l'a rencontré sur Sky aussi... Ils habitent ensemble maintenant et sont fiancés.

Pour ma part il est arrivé à 0h00 vu qu'il a 5h30 de route. On se draguais déjà sur le net et on se disait que si on se plaisait en réel physiquement et que le moral ne change pas en virtuel, bah c'est bon on sortirait ensemble ce jour là. Il est arrivé m'a embrassé, il a posé ses affaires et on a mangé devant un film en se câlinant et s'embrassant hihhihihi  :wub :wub

Et aussi toi mylene ?

Oh c'est trop mignon!! :wub J'aimerai bien que ca soit pareil!!Moi la rencontre s'est super bien passé, on a bu un coup dans un bar, on a bien rigolé, et on a bien accroché! On a prevu de se revoir bientot, et il m'a fait comprendre qu'il m'aimait bien, et vice versa..Dc ca se precise!!!Jvous raconterai la suite sil y en a une! :happy:

je prend le sujet en route, pour vous dire que j'ai rencontré mon futur mari (mariage en aout prochain) sur caramail (avant que ça change) il y a un peu plus de 3 ans.... comme quoi !

evamy link=topic=9724.msg872729#msg872729 date=1206904628 a dit:
caramail avant c'était bien, maintenant ils ont changé et j'ai jamais rien compris au système !

+ 1,
J'ai rencontré mon homme sur ce site, bientôt 6 ans :chessy:

caramail avant c'était bien, maintenant ils ont changé et j'ai jamais rien compris au système !

Ouais c'est vrai quand j'avais 16 ans j'y trainais et c'était pas mal !!

Et aussi toi mylene ?
[/quote]

J ai parlé une semaine avec lui apres j ai du dormir j ai une copine un de ses potes habitait juste a cote donc on s'est rencontre un vendredi en fin de journée on n'a pssé kasiment tout le wk ensemble et pour ce quitter on s'est embrassé

c'est bien parti marie..

En tout cas, beaucoup ne crois pas en ce moyen de se faire une rencontre mais franchement, il existe bien des clubs de rencontre alors !!! Le mieux vraiment c'est quand c'est fait totalement par hasard, comme mon cas, sur un jeu... Il y avait vraiment pas énormément de chance pour trouver un amoureux sur un jeu US.....

Quand j'étais sur le site de sky c'était plus pour écoute de la musique que chatte

J'ai également rencontre une personne sur shareaza alors que je cherchais seulement à parlais anglais

Oui c'est mieux quand c'est par hasard... Parfois c'est quand on n'y crois plus que vient un miracle... Moi je n'y croyais plus du tout, limite je me disais que j'allais rester seule et puis voilà... Dans un sens, on peut se dire qu'être célibataire ça simplifie la vie ! Mais quand on est avec quelqu'un on se dit que cela vaut le coup de se prendre la tête pour la personne que l'on aime.

Mais attention, souvent les garçons (plus souvent que les nanas c'est vrai !), cherche que du sexe sur Internet... Puis aussi drague de façon ouverte quoi... Pas bien encourageant parfois pour aller sur des chat de rencontres.. Pour ça que je préfère le hasard.

c'était super, j'avais plein de potes et ils ont tout changé, j'ai perdu ma liste d'ami... maintenant il n'y a presque plus personne qui y va.... ils n'auraient pas du changer... dommage

NyuNyu link=topic=9724.msg872821#msg872821 date=1206920128 a dit:
Oui c'est mieux quand c'est par hasard... Parfois c'est quand on n'y crois plus que vient un miracle... Moi je n'y croyais plus du tout, limite je me disais que j'allais rester seule et puis voilà... Dans un sens, on peut se dire qu'être célibataire ça simplifie la vie ! Mais quand on est avec quelqu'un on se dit que cela vaut le coup de se prendre la tête pour la personne que l'on aime.

Mais attention, souvent les garçons (plus souvent que les nanas c'est vrai !), cherche que du sexe sur Internet... Puis aussi drague de façon ouverte quoi... Pas bien encourageant parfois pour aller sur des chat de rencontres.. Pour ça que je préfère le hasard.

disons que genre sur Tchatche.com c'est sur la 95% des mecs c'est pas pour une rencontre durable

Retour