< Rencontres par internet? | Page 107 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

t'inquiète je connais.. À un moment je voulais vraiment avoir un copain et je trainais sur ce genre de tchat.... Me suis fait avoir !

je connais pas ces sites car depuis caramail je vais plus sur des tchat... mais bon c'est sûr qu'il y avait des gros lourds qui cherchaient autre chose que du durable.... le tout c'est de discuter quelques temps pour se rendre compte un peu de la personnalité avant de rencontrer....
sur caramail j'avais rencontré plein de personnes sympas.

J'ai rencontré mon homme par hasard sur Caramail, à cette époque là je n'avais pas Internet à la maison j'allais chez une amie. C'est-elle qui m'a fait découvrir ce site. On sait échanger nos adresses mails. Et c'est comme ca que ca c'est fait :chessy:

Ben en fait j'ai rencontré mon homme sur le net aussi. La première fois que l'on s'est rencontré notre relation ne s'est pas concrétisée. Surement pas prête et pas la tête à draguer. Et là on s'est revu et cette fois nous sommes ensemble. Pour le plus longtemps possible, je l'espère bien en tous cas !!!

Sinon nous sommes totalement opposés l'un et l'autre. Mais bon je ne m'en fais pas on va surement trouver des points d'accroche, j'en suis certaine. On ne peut pas être forcément d'accord sur tout et avoir obligatoirement les mêmes passions, ça peut même être une richesse non, une complémentarité. A moins de n'avoir vraiment rien en commun !

En tous cas je me sens bien avec lui c'est déjà ça !  :wink2: Je vais le voir mardi, j'ai carrément trop hâte.... :biggrin: :chessy: :chessy: :chessy:

Bah moi non plus je trouve qu'il me ressemble pas tant que ça....

Je suis nerveuse, il est calme

Je suis émotive, il est solide comme un roc

J'ai des hauts et des bas, il en a jamais

Je suis organisée je prévois tout à l'avance, il est désordonné et vie au jour le jour

Je supporte mal la distance, lui la supporte bien

En fait on se complète... Si on été nerveux tout les deux, ça péterait tout les jours et il me calme. Si il pleurait comme moi qui me consolerait ? Pareil quand j'ai des hauts et des bas si lui aussi était mal qui me ferait rire pour aller mieux? S'il était aussi organisé que moi, ça serait monotone ! S'il supportait mal la distance, on ne serait plus ensemble...

tonio2904 link=topic=9724.msg86394#msg86394 date=1134495994 a dit:
Coucou tout le monde!

voila la j'ai rencontré une fille sur le net...skyrock puis msn.
Et la on va passer aux choses sérieuses...la rencontre!  :blush:
Normalement ca devrai le faire!
Donc je vous demande votre avis sur la question... :blink:
bouahhhhhhhhh. Ca sent le coup foireux. Qu'est ce qui te plait en elle.

Linchen Simplex link=topic=9724.msg873190#msg873190 date=1206977826 a dit:
bouahhhhhhhhh. Ca sent le coup foireux. Qu'est ce qui te plait en elle.

Le message date de 2005 hein :laugh:

tonio2904 link=topic=9724.msg92293#msg92293 date=1135259958 a dit:
bon sayai j'ai rencontré la fille que je disait... :blush: et ca c'est bien passé on sort ensemble maintenant faut voir ce que ca va donner...les débuts c'est toujours les instants les plus fragiles....... :embarassed:

Bah voila le résultat....

Mr. White link=topic=9724.msg873201#msg873201 date=1206978357 a dit:
Depuis quand je suis un salaud ? :blink: Jte permet pas de me parler comme ça tout d'abord. :pascompris;
*

Tu as raison il a repris un message qui datait de trop loin... Il aurait cherché il aurait vu que l'histoire c'était conclu

Depuis quand je suis un salaud ?  :blink: Jte permet pas de me parler comme ça tout d'abord.  :pascompris;

Je pense qu'&quot;il parlait pas de toi :wink2:

Depuis quand je suis un salaud ?  :blink: Jte permet pas de me parler comme ça tout d'abord.  :pascompris;
NyuNyu link=topic=9724.msg873203#msg873203 date=1206978436 a dit:
Tu as raison il a repris un message qui datait de trop loin... Il aurait cherché il aurait vu que l'histoire c'était conclu
Se taper toutes les pages depuis 2005, t'es vache :chessy:
PLOUFINETTE link=topic=9724.msg873207#msg873207 date=1206978488 a dit:
Je pense qu'&quot;il parlait pas de toi  :wink2:
oui ce devait etre dit de façon ironique :wink2:
finalement, c la personne avec qui tu t&quot;es séparée il y a pas longtemps MR.White ?

leeloolov link=topic=9724.msg873277#msg873277 date=1206981737 a dit:
Se taper toutes les pages depuis 2005, t'es vache :chessy:oui ce devait etre dit de façon ironique :wink2:
finalement, c la personne avec qui tu t&quot;es séparée il y a pas longtemps MR.White ?

Ah non lol je faisais pas allusion à mon histoire, mais le fait qu'il me dise salaud sur le fait que j'ai dit que ça sentait le réchauffé lol.

Pour l'histoire, oui ça concerne la personne dont je me suis séparé depuis peu. Le résultat est le fait que bien que j'ai pris la décision de partir en pensant qu'elle ne m'aimait plus du tout et que je ne supportais plus de me voiler la face en entretenant une pseudo amitié, elle m'a avoué qu'elle m'aimait encore et qu'elle ne voulait pas que je parte.

Depuis que je ne donne plus de nouvelles, c'est donc plutôt elle qui vient aux news et qui me téléphone. Elle dit que même si elle comprend qu'elle doit me laisser partir, elle ne s'y fait pas et que c'est parce qu'elle tient encore à moi et qu'elle m'aime qu'elle met sa fierté de coté pour m'appeler même si j'ai demandé qu'elle arrête.

Oh le salaud, chez moi c'est une expression, genre oh le con !
mais, je penses pas que c'était toi, mais plutot l'auteur du message :smile: (de 2005)

En tt cas jsuis étonnée de voir que pas mal de gens ont rencontré leurs namoureux(zes) sur Internet!!!
Moi qui etais rétissante a ce concept (pourtant ma mere a rencontré mon beau pere sur un forum), je commence presque a changer d'avis...Et en plus j'ai un rencard ce Week end!hihi :wub

Mariie link=topic=9724.msg873970#msg873970 date=1207063616 a dit:
En tt cas jsuis étonnée de voir que pas mal de gens ont rencontré leurs namoureux(zes) sur Internet!!!
Moi qui etais rétissante a ce concept (pourtant ma mere a rencontré mon beau pere sur un forum), je commence presque a changer d'avis...Et en plus j'ai un rencard ce Week end!hihi :wub

ça devient de plus en plus courant les rencontres par le net et ça marche

Mariie link=topic=9724.msg873970#msg873970 date=1207063616 a dit:

Moi je trouve que c'est un moyen comme un autre de rencontrer qqun de nos jours.  :smile Et puis ça peut permettre de donner un petit coup de pouce au destin... :wink2::

Retour