< Rendre les cours | Forum des BTS

Rendre les cours

vivi0990

New Member
Salut!
J'ai vu que l'on pouvait envoyer les devoirs d'anglais (ecrit/oral) via le site du cned et les autres cours :pascompris;???
Il faut les envoyer par la poste où il y a moyen de les envoyer via le site aussi ??
Bon courage à tous :dacc:!!

Sur le campus électronique, tu as normalement un lien (sur ma session c'est &quot;CopiesLanguesPo&quot; au-dessus de ressources sonores).
Si tu as un tel lien, tu cliques dessus.
Tu arrives sur une page &quot;corrections en lignes&quot; et sur la gauche &quot; Déposez/récupérez vos devoirs&quot;.
Mais attention, il nécessite de bien lire les consignes pour savoir comment nommer ton fichier écrit/oral mais aussi fait bien attention à la taille maximale autorisée (2 Mo).

Via le site, ça met semaine environ pour être corrigée (c'est tout benef)

Merci Claiirie!

Malheureusement je n'ai pas ce lien..
Donc toi tu peux envoyer tous tes devoirs(toutes les matières) via le site??
Je chercherais encore mais bn

Pour toutes les matières je ne pense pas, j'ai l'impression que c'est pour les langues uniquement.
Pour moi je n'étudie que l'italien.

Bonjour !

J'ai une petite question :

je viens de recevoir les cours du CNED de BTS AG 2ème année
ils disent que les cours sont à rendre avant le 9 mars 2009 :blink:
moi j'ai lu dans ce forum qu'il y avait des dates d'envoi !

Je les trouve où ?
Bon c'est vrai que je n'ai pas encore tout lu, juste la lettre d'accompagnement qui disait ça justement

Donc si quelqu'un peut me répondre :smile:

Tu as du recevoir un planning dans ce qu'on t'a envoyé.
Sinon demande à a quelqu'un du forum du même bts de te le scanner ou appelle le cned pour qu'il te l'envoi.

Claiirie link=topic=90028.msg1042183#msg1042183 date=1224422326 a dit:
Tu as du recevoir un planning dans ce qu'on t'a envoyé.
Sinon demande à a quelqu'un du forum du même bts de te le scanner ou appelle le cned pour qu'il te l'envoi.

c'est la grande panique là :wacko: :wacko:
je n'ai pas de planning !!
par contre j'ai lu dans le livret &quot;votre formation au Cned&quot; que c'est nous qui devons faire un planning pour l'envoi des cours

je suis complètement paumée là

je vais me faire un planning pour les cours et ensuite pour les devoirs :knuppel:

Le planning est en soi pas important, c'est juste une aide pour te fixer une date d'envois. Si tu t'en fais un toi même, ça peut revenir au même.

Salut! :cool:

Pour mon BTS, je n'ai pas de dates fixes pour l'envoie des devoirs en generale sauf pour quelques uns où la periode limite d'envoi est inscrite au debut du fascicule..
Peut être que lorsque tu liras tout, tu sauras ce qu'il en est pour ton bts...
Pour le planning, je ne le regarde même pas :blush:

allez, Bonne continuation!!! :chessy:​

Retour