< rendu de CPAP bts com 1ere année | Forum des BTS

rendu de CPAP bts com 1ere année

quelqu'un a t il commencé le deuxieme rendu de CPAP a effectuer pour le CNED ?
quelqu'un l'a t il deja envoyé?
Pouvez vous me dire quelles sont les difficultés que vous avez eu?
Merci!

CPAP

Je ne l'ai pas encore envoyé mais il est signalé dans le fascicule que si on fait notre stage pendant les mois d'été, on peut le renvoyer plus tard.
Je n'ai pour le moment que 2actions hors stage qui sont quasi identitiques, donc pour le moment j'hésite à renvoyer!! :wink:
Et toi, où en es tu??

moi je l'ai envoyé la semaine derniere j'ai mis 2 semaines a le finir
entre le planning, les fiches et les annexes et tout et tout j'ai eu pas loin de 40 pages...
en effet j'ai eu la chance de realiser 15 actions cette année, dont 4 hors stage, alors forcement, vu que j'ai fait comme ils disent une fiche par action, ca fait un paquet...
j'espere que mon travail portera ses fruits...car huit semaines de stages, plus deux semaines de preparation du rendu, sans compter le temps passé sur les actions hors stage...ca fait beaucoup d'espoir dans un envoi qui m'a donc couté 3.50€ a la poste! :mrgreen: vivi....
voila, donc bon courage a ceux qui l'ont pas fait, car j'en ai c***!

annexes

qu'est-ce que tu as mis en annexe, tes certificat et bilan de stage?
Et sans vouloir prendre tes sources ou as-tu trouver le temps et les sociétés pour faire 15 actions!!!? :shock:

en annexe : mes realisations, mes certificats et bilan de stage.
le temps? j'ai arreté de travailler en janvier pour pouvoir me donner a fond dans mes stages et j'en ai fait huit semaines...alors forcement en huit semaines ta le temps d'en faire...
ce ne sont pas forcement des grosses actions attention : j'ai un logo, des communiqués de presse des fichiers presse par exemple.
mais en fait, je crois qu'il y a une part de chance et une part de choix des stages! voila! sinon, je sais qu'au debut je n'etait pas trop impliquée dans mes stages, mais j'ai du m'imposer et leur faire comprendre que meme en tant que stagiaire je pouvais etre efficace!ils demandetn toujours de faire tes preuves! il faut savoir leur rappeler que tu veux faire des choses, et savoir dire "moi, je veux bien faire ca" ou "ca m'interesserai de participer à "
voila enfin, c'est comme ca que j'ai fait ! :mrgreen:

moi je suis en train de le faire, mais pour l'instant je ne vais rendre qu'une action (ce qui fera 3 au total pour l'année). en fait meme si j'en ai beaucoup plus que ca, je prefere faire le tri avant et ne présenter que celle que je prefere et qui me semblent les plus interessantes.
voila, c'est vrai que c'est un peu long à faire...

pitchoune, attention !
le cned dit bien de toujours faire une fiche pour chaque action que tu fais, meme non aboutie!
cela n'implique pas que tu les garderas toutes pour la deuxieme année et pour le diplome, mais ca leur permet de voir ce que tu as fait, et ca t'entraine egalement a la methodologie des fiches!
je te conseille, meme si ca prend du temps, de les faire quand meme!
M'enfin...c'est toi ki voit hein? :!: :mrgreen:

Retour