< renseignement sur cpea 9eme arrondissement | Forum des BTS

renseignement sur cpea 9eme arrondissement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tess32
  • Date de début Date de début

Tess32

New Member
bonjour

voila je voulais savoir si qulqu'un connait un site pour savoir quel sont les quotas des ecoles pour les bts en alternance. savoir quelle ecole sont bonne.
je cherche plus particulierement si quelqu'un peut me repondre des infos sur l'ecole suivante : CPEA qui se trouve dans le 9eme arrondissement. c'est super important pour mon choix.
merci d'avance a tous ceux qui pourront me repondre.
tess32.

Salut ! je suis admise dans cette école et d'après ce que j'ai pu lire dans le forum c'est une bonne école...
Mon entretien c'est bien passé et c'est vrai que l'école semble sérieuse donc tant mieux mais bon comme toutes les écoles je pense qu'il y a des bons et des mauvais côtés !
En tout cas c'est très facile d'accès c'est déjà un bon point et l'administration est agréable enfin à première vue !
Voila ce que je peux te dire au sujet de cette école, ils ont un site internet mais il n'est pas à jour il faut qu'ils le refassent donc n'en " tient pas trop compte" . je te le donne quand même www.cpea.fr
Voila j'espère que j'ai pu t'aider un peu ! :D

salut

j'ai enseigné 3, 4 ans dans cette école.
c'est une école avec un esprit familial assez sympa et une réelle volonté de faire du bon travail (ce qui est loin d'être la cas de toutes les écoles !!).
maintenant c'était il y a 4 ans donc ça commence à dater mais j'ai passé de bons moments et les élèves aussi d'ailleurs
voila a +

Retour