< renseignement sur la cned | Forum des BTS

renseignement sur la cned

Cherlay

New Member
Salut a tous!!

Moi je voudrai avoir des infos sur la cned, savoir aussi jusqu'a quand on peut s'inscrire et aussi si ya des stages.

Merci de me répondre pour ceux qui sont inscrit.

oui tu peux t'inscrire jusqu'en février il me semble et oui, il y a des stages à faire sauf si tu as un poste correspondant. et tu peux aller voir sur le site du cned :
www.cned.fr

tous est ecrit dans le forum, va dans recherche tu trouvera ton bonheur :wink:

mais bon comme je suis quelqu'un de gentille, je vais te repondre
:arrow: pour faire un bts AD

il n'est pas trop tard pour s'inscrire tu as juste cas decembre voir mars sous certaine condition et oui tu as des stages comme pour les bts en initiale

Alors pour les AD, en classe compléte, voilà les tarifs pour la première année :
- Tarif A1 : 340€
-Tarif B : 1190 €

aprés tout dépend de ta situation pour savoir de quel tarif tu dépends.

J'ai décidé faire ca de m'inscrire à la cned, car s'est mon dernier recours
il reste que quelques jours pour trouvé une entreprise en alternance et si je trouve pas la cned

re

cherlay j'ai eu le même problème. Je devais faire de l'alternance masi vu qu'aucune des entreprises m'a répondu ben je suis allée au CNED. Et pour le moment je ne suis pas déçue. N'attens pas trop pour t'inscrire en tout cas. Et sinon tu as un stage conventionné qui se s'étale sur 2 ans voili voilou

j'etais comme toi Cherlay j'ai pas trouvé d'entreprise pour l'alternance
alors je me suis lancée sur le CNED et maintenant j'attend mes colis qui dure environ 3 semaines c'est long :cry:

j'ai choisi la formation BTS CGO,
j'ai trouvé grace a la fonction recheche pour la compta:
:arrow: la collection Plein pot bts
:arrow: Annatec

pour les maths:
:arrow: Collection sigma

je vais pas tous les acheter, que me conseillez vous comme bouquins?

combien d'études de cas et d'actions par le cned ?

bonjour,

pour information je souhaiterais savoir combien il faut faire d'études de cas et d'actions quand on passe le bts avec le cned ?

merci d'avance, pour vos réponses.
bye.

informations en plus..........

BTS AG ET BTS AD

En première année + en deuxième année donc au total (le nombre d'études de cas et d'actions à concevoir durant les deux années et qui seront présentées au BTS

Nous en formation continue bts ad de 1 an nous avions du faire 6 actions et 6 études de cas informatiques afin de les présenter au bts.
donc ma questions est-ce la même chose avec le cned ?.

merci pitchoune, j'espère que cela t'aidera à me répondre.

en tout cas merci déjà :wink:

Retour