< renseignement sur les services sociaux | Forum des BTS

renseignement sur les services sociaux

cutiichococat

New Member
Bonsoir à tous, mon message va peut être vous sembler hors sujet, mais pour ceux k'y s'y connaissent: à partir de 20 ans, étant donné k'on est bien + ke majeur et k'on est plus à la charge des parents niveau prestations familiales (hé oui, la plupart quitte le cocon familiale à cet âge là) , savez vous s'il existe pas d'autres types d'aides sociaux ke l'ont pourrai demander aux alloc ? Car pour mon cas, mes parents sont assez short financièrement, et si on ne peut plus bénéficer d'aides juste pcq j'ai 20 ans, ca va craindre :(
Je vous remercie d'avance =))

cutiichococat a dit:
Bonsoir à tous, mon message va peut être vous sembler hors sujet, mais pour ceux k'y s'y connaissent: à partir de 20 ans, étant donné ke l'on est plus ke majeur et k'on est plus à la charge des parents niveau prestations familiales (hé oui, la plupart quitte le cocon familiale à cet âge là) , savez vous s'il n'existe pas d'autres types d'aides sociales ke l'on pourrait demander aux allocations? Car pour mon cas, mes parents sont assez short financièrement, et si on ne peut plus bénéficer d'aides juste parce que j'ai 20 ans, ca va craindre :(
Je vous remercie d'avance =))

Mon message a été modifié :roll:

Retour