< Renseignements : BTS banque, ses débouchés..... | Page 2 | Forum des BTS

Renseignements : BTS banque, ses débouchés.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion farid
  • Date de début Date de début
Renseignements

OK merci Nessy, bon je te pose une dernièere question la dessus, mais la c'est vraiment par curiosité;
S'il a un poste de directeur de banque, pourquoi c'est simplement un CDD de 3 ans? et non pas un CDI? il est obligé de déménager pour rester directeur.

Renseignements

Excusez moi de vosu dérangez encore, j'ai une dernière question.

Je sais que c'est difficil de présenter un BTS par écrit, mais je voudrais savoir les difficultés de ce BTS? j'imagine que au niveau e la compta gestion ça reste raisonnable quand on sort d'un BAC stt g?

Pareil, l'économie droit par rapport au bac c'est beaucoup plus dur? Pour les autres matières je ne sais pas trop ce qu'il y a, on doit surement apprendre tous les services que propose les banques ? Les taux d'interet de chaque livret et avoir des tecnhiques commerciales pour faire vendre les produits? Si vous avez d'autres informations je suis preneur, car j'hésite entre ce BTS et un autre.

Renseignements

Moi07 link=topic=34874.msg359929#msg359929 date=1157137023 a dit:
1789 et des poussiere  :wink2:

1749 mais t'inquiète chez bnpp quand tu es en poste ils te payent une calculatrice :chessy:

Renseignements

farid link=topic=34874.msg359955#msg359955 date=1157139182 a dit:
OK merci Nessy, bon je te pose une dernièere question la dessus, mais la c'est vraiment par curiosité;
S'il a un poste de directeur de banque, pourquoi c'est simplement un CDD de 3 ans? et non pas un CDI? il est obligé de déménager pour rester directeur.

Franchement j'en sais rien du tout! Je connais pas vraiment sa situation, c'etait pour te donner un exemple proche de la réalité :smile:

Renseignements

Moi07 link=topic=34874.msg360473#msg360473 date=1157204992 a dit:
:embarassed: c'est bon l'erreur est humaine en plus j'ai fait le calcul de tete :blush:

si c'est de tete alors je m'incline j'aurais pas fais mieux.

:biggrin:

Retour