< Renseignements cours cned 1r année bts agtl! | Forum des BTS

Renseignements cours cned 1r année bts agtl!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snurky7
  • Date de début Date de début

snurky7

New Member
Coucou à tous, je voulais savoir si vous aviez reçu le fasicule des devoirs de patrimoine culturel et touristique pour ceux qui ont pris cette option car je n'ai toujours rien!! :blink:et où est-ce que vous en êtes moi j'en suis à peu près à la série 10!! :blush:....
merci pour les tuyaux! :chessy:

Salut Snurky7, je suis moi aussi en bts agtl par le cned, et j'ai bien reçu le fascule de devoir de patrimoine culturel, je suis d'ailleurs en train de faire le premier devoir. Le devoir est pas très long il y a seulement deux pages, si tu veux je peux te les scanner, ça ne me dérange pas.
Sinon pour cette matière j'en suis a la série 6, et pour les autres matières j'en suis a peu près aux séries 8. Je suis un peu en retard car je me suis inscrite en janvier, donc là c'est un peu la course pour renvoyer le max de devoir !!
A bientôt. :smile:

Ah très bonne question!!!!
Je ne sais pas si je l'ai justement pourtant sur mon planning de devoir j'ai bien tout c'est quoi le nom exacte du fascicule? C'est quoi comme devoirs qu'il y a dedans... je me suis inscrite dans cette matière mais en fait tu me mets des doutes en tête Snurky7 sur le fait que j'ai bien reçu cette matière (faut dire que j'ai pas fait gaffe vu le boulot que j'ai!! :chessy:).

Pour les devoirs je vais commencer la série 8.

Bisous et bon courage à toutes :biggrin:

Retour