< Renseignements sur "myspace.com" | Page 2 | Forum des BTS

Renseignements sur "myspace.com"

Sarah62 link=topic=58954.msg611072#msg611072 date=1180352102 a dit:
oui a la base il te mette ca par défaut, mais tu peux le modifier...
je m'étais créée un truc pour vérifier et ça m'avait mis célibataire sans que je choisisse c'est la première fois que je vois que ça m'est &quot;célibataire&quot; par défaut...mais bon avoir confirmation de quelqu'un qui connait le truc et qui apporte plus d'infos... c'est cool car perso, je n'avais pas vu la partie &quot;actu&quot;.

bon bah finalement, il ne rechercherait pas une autre chiwie apparament :blush: je vais quand même lui conseiller d'en parler avec car la connaissant, la parano la plus qu'envahit :laugh:

Bonjour, alors je suis inscrit sur myspace, alors myspace music, est pour les musiciens un lieu de rencontre, d'échange de musique,

myspace n'est pas un lieu de rencontre comme meetic ou autres... loin de là

toutes les stars et les grands artistes possèdent un myspace

ps: mon myspace je fais un peu de pub pour mon myspace :p

là je vois déjà quelque chose de plus rempli... finallement c'est &quot;rien&quot; dans le sens bah on s'est fait des films...

après tu peux discuter version chat aussi non ? car j'ai vu des bonhommes qui clignotent en ligne

sekhmet278 link=topic=58954.msg611080#msg611080 date=1180352601 a dit:
là je vois déjà quelque chose de plus rempli... finallement c'est &quot;rien&quot; dans le sens bah on s'est fait des films...

après tu peux discuter version chat aussi non ? car j'ai vu des bonhommes qui clognotent en ligne

en fait quand tu vas dans ton myspace et que tu te connecte pour lire des mails par exemple, le bonhomme précise aux autres que tu es en ligne.
ensuite pour discuter version chat comme tu dis, en fait c'est quand tu veux discuter avec quelqu'un tu vas dans sa page myspace et tu lui mets un &quot;commentaire&quot; et quand la personne veut te répondre elle va dans la tienne. tu comprends?

Sarah62 link=topic=58954.msg611088#msg611088 date=1180352793 a dit:
en fait quand tu vas dans ton myspace et que tu te connecte pour lire des mails par exemple, le bonhomme précise aux autres que tu es en ligne.
ensuite pour discuter version chat comme tu dis, en fait c'est quand tu veux discuter avec quelqu'un tu vas dans sa page myspace et tu lui mets un &quot;commentaire&quot; et quand la personne veut te répondre elle va dans la tienne. tu comprends?
c'est un peu comme skyblog ? tu peux pas discuter un peu comme MSN ?

non, désolée.
c'est un peu comme skyblog mais pas dans le meme genre. si tu veux voir comment ca se passe va sur mon myspace qui est dans ma signature

Sarah62 link=topic=58954.msg611113#msg611113 date=1180354226 a dit:
non, désolée.
c'est un peu comme skyblog mais pas dans le meme genre. si tu veux voir comment ca se passe va sur mon myspace qui est dans ma signature
merci des infos...

bon si j'ai bien compris : partie blog, partie &quot;actu&quot;, partie conversation (mail ou messagerie instantanée).

bon bah, rien d'affolant pour le moment...

en tout cas merci pour vos réponses :kiss:

bon finalement, il ne cherchait pas une autre fille mais il est rentré en contact avec un guitariste... bon bah, encore un bon coup de parano du côté des nanas :laugh:

sekhmet278 link=topic=58954.msg611193#msg611193 date=1180358044 a dit:
bon finalement, il ne cherchait pas une autre fille mais il est rentré en contact avec un guitariste... bon bah, encore un bon coup de parano du côté des nanas :laugh:
Pour pas changer.
Tant qu'il ne créé pas un Skyblog ca va. :laugh:

Je cite :

Contrat d’utilisation de MySpace.com
24 octobre 2006
MySpace.com est un service de réseau social fourni par MySpace.com, Inc., 407 North Maple Drive, Beverly Hills, California 90210, qui permet aux Membres de créer des profils personnels uniques en ligne afin de trouver et de communiquer avec des amis anciens et nouveaux

Pour y avoir eu ma page, je donne mon humble avis pour info. Certe &quot;Myspace&quot;, n'a pas pour première vocation de générer des rencontres amoureuses, mais aux vues des critère de séléction physique que vous pouvez effectuer en recherche de membre, il est clair qu'il y a angille sous roche.

Exemple de recherche possible : &quot; recherche toute les femmes te taille entre 1.60 et 1.79m, aux yeux verts, avec cheveux blonds, plutot styl BCBG, célibataire, ici pour trouver des partenaire sexuel ou pas, et habitant a 15 km de ma ville.

Donc si ce site vous permet de faire une selection si précise et fine c'est pourquoi a votre avis ?? c'est aussi précis que meetic !

De plus de mon expérience, les meuf et mes mecs, sont assez bouillants !

Mc_Fly link=topic=58954.msg611500#msg611500 date=1180368368 a dit:
De plus de mon expérience, les meuf et mes mecs, sont assez bouillants !
Ca dépend pour quoi tu y vas.
A la base c'est quand même très axé autour de la musique, même si chacun peut y faire un peu ce qu'il souhaite.
Après c'est pas parce que y'en a certains qui y vont juste pour trouver des plans cul que si tu t'inscris, c'est uniquement pour niquer tout ce qui bouge comme un gros crevard.

Cybervince link=topic=58954.msg611584#msg611584 date=1180372137 a dit:
Ca dépend pour quoi tu y vas.
A la base c'est quand même très axé autour de la musique, même si chacun peut y faire un peu ce qu'il souhaite.
Après c'est pas parce que y'en a certains qui y vont juste pour trouver des plans cul que si tu t'inscris, c'est uniquement pour niquer tout ce qui bouge comme un gros crevard.
coté musique je c pas trop. Mais bon ca reste mon expérience, et évidement je renseignement mais on ne peut pas généralisé dsl si j'ai pas fait assez de nuance, mais je reste sur l'idée que c un site ou beaucoup de personne dragues.

sekhmet278 link=topic=58954.msg611594#msg611594 date=1180372400 a dit:
merci Cybervince de démontrer que les mecs ne sont pas tous comme il les a décrit

je suis d'accord avec toi! perso j'ai jamais eu le tour sur myspace!

Mc_Fly link=topic=58954.msg611875#msg611875 date=1180384029 a dit:
coté musique je c pas trop. Mais bon ca reste mon expérience, et évidement je renseignement mais on ne peut pas généralisé dsl si j'ai pas fait assez de nuance, mais je reste sur l'idée que c un site ou beaucoup de personne dragues.
Ben si dans ton profil tu marque &quot;JH bien monté recherche JF pour sexe toute la nuit&quot;, faut pas s'étonner.

Cybervince link=topic=58954.msg611888#msg611888 date=1180385539 a dit:
Ben si dans ton profil tu marque &quot;JH bien monté recherche JF pour sexe toute la nuit&quot;, faut pas s'étonner.

pertinente ta remarque, j'aurai pas fait le rapprochement seul !

My space est juste un phénomène de mode : des stars ce sont fait connaitre sur ce site en Amérique et depuis toute l'europe tente de percer dans le milieu via le même site... Ou de se rapprocher des &quot;stars&quot;. C'est un peu une galerie d'art personnelle ou l'objet exposé... C'est toi ! Rien à voir avec un site de rencontre, les gens ont tellement envie d'être connu qu'ils ne cherchent pas rencontrer l'amour via ce site. Du moins moi je le vois comme ça, beaucoup de personnes que je connais sont inscrites là dessus...

wena link=topic=58954.msg613982#msg613982 date=1180518322 a dit:
My space est juste un phénomène de mode : des stars ce sont fait connaitre sur ce site en Amérique et depuis toute l'europe tente de percer dans le milieu via le même site... Ou de se rapprocher des &quot;stars&quot;. C'est un peu une galerie d'art personnelle ou l'objet exposé... C'est toi ! Rien à voir avec un site de rencontre, les gens ont tellement envie d'être connu qu'ils ne cherchent pas rencontrer l'amour via ce site. Du moins moi je le vois comme ça, beaucoup de personnes que je connais sont inscrites là dessus...
Je le vois de la même manière, d'autant que je m'y suis inscrite pour découvrir des chanteurs et groupe de musique encore inconnu et qui pourtant me plaise :wub

merci de vos témoignages...
sekhmet278 link=topic=58954.msg611193#msg611193 date=1180358044 a dit:
bon finalement, il ne cherchait pas une autre fille mais il est rentré en contact avec un guitariste... bon bah, encore un bon coup de parano du côté des nanas  :laugh:
mais elle a encore découvert d'autres choses  :laugh: je me reconvertie en détective privé  :laugh:

Retour