< Renseignements sur "myspace.com" | Page 3 | Forum des BTS

Renseignements sur "myspace.com"

sekhmet278 link=topic=58954.msg614032#msg614032 date=1180519214 a dit:
merci de vos témoignages... mais elle a encore découvert d'autres chises  :laugh: je me reconvertie en détective privé  :laugh:

:laugh: moi aussi j'aime bien!! j'ai une tendance fouineuse!!

(pas bien pas bien aps bien pas bien...)

Myspace.com ? Plutôt musique, non ?.........Lire ma signature et faire un tour sur le site :wink2:

vous etes majoritairement à me dire que c'est de la musique... donc quelque part, ça rassure mais bon, apparament comme je l'ai dit plus haut bah il y aurait d'autres choses...

je ne vois plus qu'une chose (proposition de Popo ?) : tenter une approche pour vérification :embarassed:

sekhmet278 link=topic=58954.msg614701#msg614701 date=1180541669 a dit:
vous etes majoritairement à me dire que c'est de la musique... donc quelque part, ça rassure mais bon, apparament comme je l'ai dit plus haut bah il y aurait d'autres choses...

je ne vois plus qu'une chose (proposition de Popo ?) : tenter une approche pour vérification :embarassed:

Miss Marple en action!! ou Hercule Poirot..mais je pense pas que tu aie de la moustache!! :chessy:

si c'est la seule solution! mais assure toi d 'abord que ton amie sois d'accord et surtout que le copain ne le sache pas avant trèèèès longtemps! (sauf si évidemment il se trouve qu'il n'est pas si innocent qu'il en a l'air... :knuppel:)

bon évidemment ce n'est pas très honnête mais bon moi je l'aurai fai je suis trop jalouse de toute façon!!

popo20 link=topic=58954.msg614827#msg614827 date=1180546398 a dit:
Miss Marple en action!! ou Hercule Poirot..mais je pense pas que tu aie de la moustache!!  :chessy:
si si j'en ai :chessy:

bah c'est la copine qui veut que je &quot;l'allume&quot; (j'aurai préféré qu'elle se débrouille mais vu qu'ils sont sous le même toit ça complique...)

le mieux serait qu'elle lui parle mais faudra qu'elle avoue &quot;les fouilles&quot; et là ça va chauffer

sekhmet278 link=topic=58954.msg610780#msg610780 date=1180340816 a dit:
sauf que là l'inscription date... de la semaine dernière donc je comprends qu'elle ait les boules...

j'ai déjà éclaircie un point... c'est bizarre mais si le mec veut faire un blog, il remplit non ? là tout est vide sauf son profil... quel intérêt de s'inscrire alors ? n'empêches le site est pourri, célibataire automatiquement pfff

Ben peut être qu'il faudrait lui laisser le tps de remplir son blog lol

:laugh: ah ben si c'est elle qui te demande pas de remords!! sus au méchant garçon!!!!!

femme à moustache? hum charmant!!! :chessy: :chessy:

vous deviez sur les relations de couple, je vous invite à relancer le bon topic
on garde celui là pour les infos sur myspace

wena link=topic=58954.msg613982#msg613982 date=1180518322 a dit:
My space est juste un phénomène de mode : des stars ce sont fait connaitre sur ce site en Amérique et depuis toute l'europe tente de percer dans le milieu via le même site... Ou de se rapprocher des &quot;stars&quot;. C'est un peu une galerie d'art personnelle ou l'objet exposé... C'est toi ! Rien à voir avec un site de rencontre, les gens ont tellement envie d'être connu qu'ils ne cherchent pas rencontrer l'amour via ce site. Du moins moi je le vois comme ça, beaucoup de personnes que je connais sont inscrites là dessus...

Pas faux du tout du tout ... Myspace, ou comment vouloir devenir hype, sauf qu'il y en a peu qui y arrivent.
Mais il faut dire aussi les bonnes choses du site. Il y a les billets pour être tenu au courant rapidement et surtout les pages artistes ou tu peux écouter tranquillement, et entier les nouvelles ziks avant tout le monde sur terre. Je trouve que c'est une petite revolution et une grosse claque pour l'industrie du disque tradionnel :)

Muse link=topic=58954.msg627224#msg627224 date=1181592934 a dit:
Pas faux du tout du tout ... Myspace, ou comment vouloir devenir hype, sauf qu'il y en a peu qui y arrivent.
Mais il faut dire aussi les bonnes choses du site. Il y a les billets pour être tenu au courant rapidement et surtout les pages artistes ou tu peux écouter tranquillement, et entier les nouvelles ziks avant tout le monde sur terre. Je trouve que c'est une petite revolution et une grosse claque pour l'industrie du disque tradionnel :)
D'acc avec ludo, perso j'y suis surtout pour la musique, et je compte m'en servir dès lors qu'on commencera à enregistrer. Après le délire &quot;j'raconte ma laïfe super passionnante&quot;, je laisse ça à ceux qui aiment :happy:

Personnellement, je trouve MySpace trop bordélique.. c'est un concentré des nouvelles technologies.. les pages deviennent trop lourdes ! :beuh:

ilo92 link=topic=58954.msg722924#msg722924 date=1190205011 a dit:
Je vais prochainement faire le mien, dès que j'aurais compris comment ca marche!!
Pas hyper compliqué, même sans maîtriser le html, y'a moyen de faire des trucs pas trop moches :happy:

Asiany link=topic=58954.msg722954#msg722954 date=1190206439 a dit:
Personnellement, je trouve MySpace trop bordélique.. c'est un concentré des nouvelles technologies.. les pages deviennent trop lourdes ! :beuh:

J'avoue, y'en a certaines qui piquent le neurone :laugh:

Un bon site pour personnaliser son profil :

pimpmyprofile.com

et un autre pour hoster ses images et les convertir en lien html

photobucket.com

Bon courage, moi j'ai passé tout un WE à me prendre la tête avant d'obtenir un résultat honorable..

Myspace est un site sympa pour écouter de la musique et découvrir des artistes ou associations
Moi j'ai créer le mien où j'ai mis mes tableaux et dessins mon myspace ici

Retour