< Renseignements | Forum des BTS

Renseignements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vaina
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vaina

New Member
Bonjour à tous,

Je suis assez motivée pour un bts PI, l'année prochaine, par contre, on m'a dit que les agences immobilières marchaient de moins en moins bien car maintenant, les gens utilisent internet pour mettre leurs annonces ou encore pour se trouver un logement. J'ai donc un peu peur. Pouvez-vous me conseiller svp, et est-ce que ceux qui sont déjà en bts PI peuvent me donner leurs impression sur ce bts.
Merci.

il n'y a pas que la vente dans l'immobilier....il y aussi la gestion, les syndics, la construction, les experts, etc. Beaucoup de ces professions ne sont pas prêt de s'effondrer.
Le secteur de la vente a beau ralentir un peu, les délais de vente un peu plus long...ça va pas s'écrouler (du genre le crack annoncé en 2010 avec 25% de chute des prix, c'est impossible).
Après cela dépend des régions aussi, certaines sont plus dynamique que d'autres...

Quant au BTS PI, c'est un des plus dur, mais si tu t'accroches, il n'y a pas de soucis...le truc, c'est de ne pas se contenter des cours, mais de fouiner aussi

PS : Utiliser la fonction rechercher n'est pas interdit mais plutôt conseiller, il y a déjà des topics d'entamer sur ce sujet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour