< Rentrée 2004 | Forum des BTS

Rentrée 2004

walie77

New Member
coucou... alors en clair net et precis :
:?: QUE FAITES VOUS L ANNEE PROCHAINE ??? :?:

maintenant ke les dés sont jetes!!!

moi j intègre l'inseec...

bonne vacances a tous...Et bonne rentree :wink:

Eh bien, après le BTS CE, me voilà partie pour une troisième année en octobre "chargée de communication PME collectivités" à l'école de communication qui dépend de la chambre de commerce de Lille :)

Et bonne rentrée également ! :lol:

Moi après une année de bts ce avec le cned je reprends le chemin du lycée pour un bts assistante de direction.... :-a1

Moi, je viens d'avoir le BTS Communication des entreprises.
Je suis admise en licence Communication Politique et Publique à Créteil.

je viens d'avoir mon bts ac
et je souhaiterai m'orienté vers la communication ou le marketing
j'hesite à faire un desscom ou une école de communication

qu'en pensez vous?
es-ce trop tard pour s'inscrire?

Aurore 77 a dit:
Et bien perso, je viens d'avoir le bts et je rentre en DEESMA l'an prochain à Fontainebleau

J'ai passé cet exam cette année tu t bien renseigné t sure que tu ve bien faire ca ? C un diplome non reconnu ki sert a rien (je l'ai appris malheureusement trop tard) et en plus t payé 320 euro par mois !
Si tu veux des renseignements je suis la ! et felicitations pour ton bts

blondasse a dit:
je viens d'avoir mon bts ac
et je souhaiterai m'orienté vers la communication ou le marketing
j'hesite à faire un desscom ou une école de communication

qu'en pensez vous?
es-ce trop tard pour s'inscrire?

un deescom ne t'apportera rien, je te conseillerais plutot une ecole de comm ou de commerce (egalement tres reconnue ds la comm).

Sinon, moi je vais faire l'ISC.

c koi comme école?
ce ki m'empete, c'est que les écoles sont payantes, et j'ai peur ce sa ne ma plaise pas.
kan tu fé une école de com, tu part pour 2 ou 3 ans?

quote="blondasse"]c koi comme école?
ce ki m'empete, c'est que les écoles sont payantes, et j'ai peur ce sa ne ma plaise pas.
kan tu fé une école de com, tu part pour 2 ou 3 ans?[/quote]

L'ISC c'est une ecole de commerce, ms effectivement elle est chere.

Sinon, comme ecoles de comm tu as L'ISCOM, Sup de pub et L'ESP, elles st payantes aussi ms elles t'apporterons certainement plus que un deescom. Elles st bac+4.

Il y a aussi le CEFIRE, qui une formation de comm en alternance bac +4 homologuée par l'etat.

Le problème des école comme L'ISCOM, sup de pub, EFAP c'est qu'elle ne sont pas trop reconnu. Je crois même que leurs diplome n'est pas homologué par l'Etat.

Ce qu'il y a de mieux au niveau de la communication est une école de commerce dont le diplome est reconnu ou homologué par l'Etat ou une fac (là pas de problème c'est l'Etat!!!).

Retour