< rentrée 2006/07 | Forum des BTS

rentrée 2006/07

barbyturixx

New Member
Désolé de casser l'ambiance des vacances mais voilà,je m'interroge sur la date de rentrée en centre de formation pour les bts en alternance..Est ce le centre qui choisit cette date ?Où doit on se procurer les livres ?

barbyturixx link=topic=31785.msg308391#msg308391 date=1152460250 a dit:
Désolé de casser l'ambiance des vacances mais voilà,je m'interroge sur la date de rentrée en centre de formation pour les bts en alternance..Est ce le centre qui choisit cette date ?Où doit on se procurer les livres ?

Oui, c'est le centre qui fixe la date de démarrage. Pour les livres, attendez d'abord de voir ce que va vous dire le centre.

Ok,merci Patrice084,malheureusement je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site (peut être que la date n'est pas encore fixée ?!!)mais je les appellerai demain..

oui, le mieux c'est de les appeler

et personnellement, on n'avait pas acheter de livres, juste les annales pour nous aider

les profs s'occuper de faire des photocopies (même si les photocopies tuent les livres)

Pour moi, la rentrée en centre de formation se fera fin septembre.

Et la responsable m'a dis qu'il n'y avait pas de livre a acheter. Effectivement, se sont les professeurs qui font des photocopies.

Tu es ou toi déjà ?

Moi je suis de la région de bordeaux. Et je vais rentrer en BTS AG.

Bonne journée.

Natou

pour mon centre de formation

la rentrée des premières années se fait début octobre
et la rentrée des deuxième année se fait le 31 aout.

et nous n'avons pas de livres a acheter (hormis l'éco-droit)

Les centres de formation commencent dès maintenant le recrutement des étudiants et c'est important de s'inscrire tôt puisque les centre ont un vivier d'entreprises ; c'est donc la possibilité pour vous d'avoir le choix de votre emploi en alternance.A votre disposition pour en parler davantage. Anne Sophie

Retour