< rentrée cfa ustaritz licence bayonne | Page 2 | Forum des BTS

rentrée cfa ustaritz licence bayonne

le logement aussi? t'es sûr? ca me parait bizare moi ils m'ont dit non au cfa.

au fait j'ai tenté de rappeller le cfa et yavait personne evidement donc je n'ai tjs pas mon groupe...

Coucou Céline,

T'as toujours aucunes nouvelles du CA? moi non plus je te rassure j'ai hésité a appelé (encore) aujourd'hui mais jme suis dit qu'il fallait que jme retienne! c'est déprimant de voir que le groupa a toutes les infos...

en ce qui concerne le logement ça me parait bizarre moi aussi le cfa m'a dit que c'etait à nos frais... mais s'ils le payent... why not.. :dacc:

tjs aucunes nouvelles et ca me deprime...

et je croyais aussi que c'etais à nos frais, ca me parait bizare qu'ils payent!! ou alors ca depend des caisses... ca serait degueu là franchement!

m'enfin, on pourra tjs essayer de leur refiler la facture hé hé :biggrin: :angel: on ne sait jamais!!

donc toi tjs rien aussi... ils ne se rendent pas compte que c'est stressant! ca fait depuis le dossier en avril que j'attends!!! j'en peux pluuuuuuus!!!!! et puis ya la banque po pour l'autre licence qui insiste je ne sais plus quoi faire!!

ouais on donne tous nos factures à ceux qui se font rembourser par le CA lol...

Non mais tu sais ce que tu dois faire... Tu les appelle lundi tu leur dit que t'as une candidature de secours (tu insistes en disant que c'est au CA que tu veux aller) et tu dis que tu dois leur donner une réponse au plus vite que t'as déjà essayer de repousser et voila qu'ils te disent qqch...

Moi je commence à ne plus en pouvoir de cette attente j'ai moi aussi une inscription en attente au cas ou... mais bon ça serait bien que j'ai une réponse de sure avant debut septembre quoi !!! là j'ai qu'une envie c'est aller camper devant le CA et faire une greve de la faim jusqu'a ce qu'ils me disent qqch lol

ha ha MDR! attends moi je viens mais c'est pas une greve de la faim que je ferai (trop dur) mais une greve du travail!!

ben j'y ai pensé à leur dire mais j'ai peur aussi qu'ils se disent elle nous fait c... à nous appeller tout le temps, de ttes facons on a du mal à lui trouver une agence qu'elle aille à son 2 choix
et là ARG!! pas dans la mouise bibi!
c'est usta que je veux comme licence!!!!!!!

donc j'y ai pensé mais j'ai peur que ca se retourne contre moi en fait.

et toi c'est quoi ta solution de secour?

sinon pour Fabrizio c'est 23E la nuit plus ptit dej à la maison diocesaine. 27E si tu veux en plus le repas du soir.

donc compte 27 quoi...

bah moi c'est aussi pour ça que je me calme sur les appels lol... moi je suis prise en licence pro commerce bilingue a bayonne aussi mais bon voila ça msoule jprefere usta aussi mais enfin j'ose pas demissionner tant que jss pas sure pour le CA !! mais la rentree c'est le 30 aout donc faudrait que je sache vite quoi et que je cherche un appart et tout enfin le bordel quoi

c'est clair moi aussi!!

apres on aura les rebus ou les trucs chers...

et puis ca fait un peu focu et degueu de laisser croire l'autre ecole et l'autre entreprise que c'est ok alors que ca sera à 75% non. mais bon, c'est ca ou rien! le monde du travail...

bah apres tout ils ont qu'a tous donner les reponses en meme temps au moins on serait pas enmerdés ! on pourrait choisir rapidement mais la !!

ils croient que ca leur donne un pouvoir sur nous... sauf que ce qu'ils ne savent pas c'est que si c'est la m... et ben on ira voir ailleurs!!
d'ailleurs ca donne pas super envie de continuer chez eux apres la licence si c'est tjs aussi bien organisé...

ouais mais je pense que si tu fais l'affaire et que tu commences a leur dire que tu vas chez le concurrent ils vont se bouger pour donner une reponse

titia33 link=topic=100561.msg1137971#msg1137971 date=1249058499 a dit:
ouais mais je pense que si tu fais l'affaire et que tu commences a leur dire que tu vas chez le concurrent ils vont se bouger pour donner une reponse

Faut faire trèèès attention, il se peut aussi très bien qu'ils aient la réaction contraire ! Après tout ils ont des dizaines et des dizaines d'autres candidats en réserve...

loolya link=topic=100561.msg1137985#msg1137985 date=1249060153 a dit:
Faut faire trèèès attention, il se peut aussi très bien qu'ils aient la réaction contraire ! Après tout ils ont des dizaines et des dizaines d'autres candidats en réserve...

oui c'est ca qui me fait peur! il y en a un paquet sur liste d'attente! on n'est pas en position de force.

Salut moi le Credit Agricole Pyrénées gascogne me paie le logement et les repas à la maison doicesaine là-bas. Apparemment bcp n'ont pas ma chance...

olala faut qu'on voit avec notre caisse!! c'est degueu si une partie des eleves est remboursee et pas l'autre!!

vais demander à polina qui y était en MP

en tout cas t'as de la chance!

guizmo087 link=topic=100561.msg1138172#msg1138172 date=1249115360 a dit:
olala faut qu'on voit avec notre caisse!! c'est degueu si une partie des eleves est remboursee et pas l'autre!!

vais demander à polina qui y était en MP

en tout cas t'as de la chance!

Revendique tes droits! Chacun doit être sur le même pieds d'égalité non mais oh!

confirmation

la caisse pyrennees gascogne rembourse bouffe et maison dio, pas la caisse aquitaine. mais il parait qu'on est un peu mieux payé en caisse aquitaine. faudra voir si ca compense.

Y'en a qui ont de la chance... enfin avant de voir si le salaire compense j'aimerais savoir quelle agence va me le donner mon salaire !!! tjs aucunes nouvelles j'ai envie de me pendre là c'est officiel !!

Retour