< rentrée cfa ustaritz licence bayonne | Page 11 | Forum des BTS

rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Salut, Mariboubou comment sais tu que tu es dans la deuxieme session pour les classes ? Moi je ne sais toujours rien aucunes nouvelles du CFA... Tu es d'où ?
Bonne soirée à tous !

Bonjour à tous , voila je suis prise pour la licence avec le CA Pyrénées gascogne , je n'ai pas encore reçu l'affectation , j'ai contacté le cfa en début de semaine mais aparement le ca n'avait pas fini de faire les affectations . depuis certains l'ont reçu en CA Py Gas?? merci

Bonjour, non toujours rien de mon coté pour Pyrénées Gascogne, cela ne devrait plus tarder. j'ai une copine qui a déjà fait la licence elle avait l'affectation fin juillet. encore un peu de patience...

Bonjour, moi j'ai reçu la réponse des RH, je commence en septembre en agence. J'attends le dossier du CFA

Bonjour a tous, j'ai eu la réponse c'est le credit qui m'a appelé, je suis dans le groupe b, donc la rentrée c'est pour octobre.. et l'agence proche de chez moi. pour ceux qui attendent encore ça ne devrait plus tarder...

Moi tjr ren si vous les avez eu sa va pas tarder pour moi alors lol :) a quel agence vous êtes???

bon bha groupe c pour moi je debute en agence le 4 septembre et je rentre en cours a partir du 19 novembre ^^

Avant notre rentrée au CFA ou au CA on a pas une journée pour signer les contrats ou autre. Du moins ça se passe comment ?

Pour répondre à ta question, concernant les contrats .... En ce qui me concerne, le CA m"a dit que je signerai les contrats le 1er jour en agence. Une question : vous faites comment niveau logement ? vous passez par le pij (courrier reçu il y a 4 jours) ?

Perso étant en agence pas loin, je pense pas avoir besoin de logements, je verrai en tout cas ^^
Quarter normalement on va recevoir un courrier ou tout est précisé. Pour la caisse Pyrénées Gascogne, la dame m'a indiqué qu'on allait les recevoir fin aout/Début septembre et qu'on allait devoir les renvoyer direct après.

Bonjou quarter, pour Pyrénées Gascogne ils m'ont dit qe le contrat arriverait pa courrier 1 mois avant de commencer en agence. et por le logement je vais appeller la pij voir comment ca marche . listoire du logement a lair un peu compliqué .

moi aussi le contrat définitif avec le CA charente maritime deux sevres je le signe le premier jours le matin je vais a la dr le signé et l'apres midi en agence . pour se qui est du cfa je vais aller dans les residences je pense je ne veux pas allez chez un particulier >-<

si j'ai bien compris pour la pij il faut appeler en avance pour reverser à CHAQUE fois ?

Mariboubou, as tu eu des news pour la résidence ? sais tu comment faut-il s'y prendre ? ça a l'aire galere ...

Retour