< rentrer en bts commerce international est possible sans bac? | Forum des BTS

rentrer en bts commerce international est possible sans bac?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanola
  • Date de début Date de début
il t est possible de rentrer en bts si tu n as pas le bac néanmoins tu dois le repasser en fin de ta premiére année sinon tu ne pourras pas accéder à ta deuxiéme année.Je pense que pour ton bts cela doit etre possible puisque l année derniére j étais en bts en continu et quelq un de ma classe était dans ce cas
 
Tu n'es pas obligé d'avoir le bac pour passer le BTS, dans mon centre, ils veulent juste qu'on le passe, si on l'a pas c'est pas grave.Il leur faut le relevé des notes.
 
merci de repondre a ma kestion, ca me donne un peu de baume au coeur! mais je ne sais pas ou se situent les bts CI ki prennent.jai surfer,et effectivement on peut pa le faire sur public(trop select), privé sous contrat etat( ca depend) et sinon les seuls ki prennent vraiment c hors contrat d'état(y a til la qualite?).est-ce vrai pour vous les filles?ke ce soit ds l'initial ou l'alternance ou est-ce ke jai mes chances et ou aller, actuellement je vis a l'etranger et le seul moyen pour moi est internet.avez- vous une liste dans l'agglomeration nantaise ou les environs??! merci.repond moi vite ca me tiens a coeur, je vous repondrai vite!
 
De toute maniere meme si tu as des adresse il faudra que tu appelles

je suis d accord avec veronique en disant qu il ne faut pas le bac pour passer le BTS

Mais le mieux pour toi c est d appeller l etablissement pour etre fixer

Bon courage a toi
 
c'est extrèmememnt rare en bts ci , réputé pour être un des bts les plus durs ..
A moins que votre dossier scolaire soit excellent ! ...
 
oui mais pensez - vous ke le fait d'avoir une exprience a letranger dun an pourrai booster ma candidature?je travaille ds une compagnie americaine et jai fait ce kils appelent une marketing school, et je bosse sur le marché uk.ca ne peut pas maider?merci.
 
Retour
Haut