< Repasser la CPAP, refaire ses dossiers... | Forum des BTS

Repasser la CPAP, refaire ses dossiers...

Tsounami

New Member
Je repasse mon BTS en candidat libre.
Le problème c'est que certaines de mes actions ne sont pas top d'ailleurs on me l'a signalé lors de mon examen donc je souhaite en refaire.

Je souhaite m'inspirer de l'entreprise ou je suis actuellement (gde gde entreprise) donc est ce que je peux dire que j'ai aidé une autre entreprise ?

Merci de m'aider car je ne sais pas du tout quoi faire.

oui, tu peut tout à fait refaire des actions dans une autr"e entreprise .cela se justifie surout si tes actions n'étaient pas top.
bon courage

De toute manière, il est casi- obligatoire que fasses de nouvelles actions en plus de celles que tu avais déjà puisque le but est de voir de façon linéaire ton évolution au sein d'une entreprise et aussi au niveau de tes actions. Tu ne peux pas te présenter à la cession 2005 avec simplement tes actions faites pour la cession 2004.

Il faut absolument que tu en fasses au moins 1 ou 2 de plus :lol:

moi aussi je refais ma 3ème année en candidat libre :cry: mais je n'ai pas d'entreprise j :( e passe par l'anpe en tant que demandeur d'emploi sous formation. :o

j'ai gardé mes 6 actions de mon ancienne boite :evil: et là malgré que je n'ai pas d'entreprise je v pouvoir en faire une par le biais de la CCi :lol: concernant la taxe d'apprentissage...

Mais je ne sais pas comment je v devoi présenter tout ca le jour de l'exam :shock: sachant que je ne présenterai pas d'entreprise à l'oral...

J'espère avoir un peu aidé... :wink:

bien venu au club je suis dans le meme cas que vous et je dois faire d'autres action j'en ai une mais je ne c pas comment la présenter en faite je dois répondre à un appel d'offre

je sais ...

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai appelé le centre des examens et ils m'ont dit que tout pouvait tout a fait représenter des dossiers même supprimer certains de l'année dernière si tu as mieux à présenter, il faut juste que tu es une attes tation de travail

Retour