< repasser le bts action co? | Forum des BTS

repasser le bts action co?

lisa1985

New Member
je suis tres decue bien sure je n'ai pas eu mon bts ation commerciale je suis passée par la filiere en alternance par le greta des landes du marsan eton nous avait dit que l on ne pouvais pas le repasser du toput decision du rectorat et je ne comprends pas qu une decision auusi ingrate puisse etre prise quelqu'un pourrait me dire s'il y a une isssue ? merci beaucoup

Slt alors comme toi je n'es pas eu le bts action co je doit repasser l'anglais et la CPAP qui devient Analyse et conduite de la relation comerciale (car changement en MUC) alors je ne sait pas du tout ce que c'est il parait qu'il faut adapter nos action en résponsabilité à la sauce MUC!
J'ai appris que l'oral était en Janvier et qu'il durait 1h30 car 45 min de préparation et 45min d'oral pure!

Voilà mon réctorat (rouen) à dit qu'il faudra leur envoyer un courrier en Septembre

Allez courage pr ceux qui n'ont pas eu le BTS

Moi non plus je n'ai pas eu le BTS action co, nous étions la dernière promo et je trouve qu'il est ingrat de nous laisser dans la m*****parce qu'on l'a raté, on devrait pouvoir le repasser en candidat libre, le ministère aurait du ns laisser une chance.
Maintenant, je souhaite bon courage à ts ceux qui ne l'ont pas eu et confiance, nous avons encore le temps, nous sommes jeunes et dynamiques, le tout est de digérer la nouvelle et de repartir sur de bonnes bases... :wink:

Retour