< repasser les Ap en candidat libre | Forum des BTS

repasser les Ap en candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion androu
  • Date de début Date de début

androu

New Member
Bonjour,

Je voulais savoir comment ça se passe pour le dossier des actions professionnnelles quand on est en candidat libre?
Je souhaite faire des nouvelles actions, Qui doit me tamponner mon dossier sachant que mon établisssement était le Cned et qu'il faut que je m'inscrive de nouveau si je souhaite qu'il me valide mon dossier? :kill:!
Help! Je suis un peu perdue!!

oui tu dois t'inscrire au Cned. Ca doit etre environ 400€ de frais d'inscription. C'est le cned ensuite qui va te valider tes AP, et ils sont bcp plus exigeants que dans les lycées. Une vente ou une vitrine, ils n'accepteront pas. Faut du solide.
Et puis debut 2009, pense à demander les documents pour l'examen. Une amie a failli ne pas pouvoir passer son exam à cause de ca car ils mettent du temps à te renvoyer les papiers.

Je dois m'inscrire au CNED et payer 400€ juste pour valider mes dossiers??? ES tu sûre de ça car ça m'étonne? J'ai déjà fais mes 2 années par le CNED et j'ai déja tous les livres , les cours et les devoirs.....Je trouve que ça fait chère de payer ce prix là pour un coup de tampon sur un dossier..... :kill:

androu link=topic=87328.msg1000497#msg1000497 date=1219509806 a dit:
Je dois m'inscrire au CNED et payer 400€ juste pour valider mes dossiers??? ES tu sûre de ça car ça m'étonne? J'ai déjà fais mes 2 années par le CNED et  j'ai déja tous les livres , les cours et les devoirs.....Je trouve que ça fait chère de payer ce prix là pour un coup de tampon sur un dossier..... :kill:

Oui c'est clair que ça fait cher le coup de tampon !!!

androu link=topic=87328.msg1000497#msg1000497 date=1219509806 a dit:
Je dois m'inscrire au CNED et payer 400€ juste pour valider mes dossiers??? ES tu sûre de ça car ça m'étonne? J'ai déjà fais mes 2 années par le CNED et j'ai déja tous les livres , les cours et les devoirs.....Je trouve que ça fait chère de payer ce prix là pour un coup de tampon sur un dossier..... :kill:

Ben je sais pas alors appelles les! Jte dis juste qu'une amie qui a fait les cours de 1ere année avec moi a passé le BTS en candidate libre l'année suivante car elle a été embauchée en agence et elle a du s'inscrire au CNED!

Retour