< Repasser ses cpap | Forum des BTS

Repasser ses cpap

chris290386

New Member
Bonjour à tous!

J'ai loupé mon bts cette année et je souhaite le repasser en candidat libre.
J'ai validé la plupart de mes épreuves.

Mais bon, j'ai pas pu valider mes cpap. :cry:

Donc j'aimerai savoir si je doit refaire mon stage de deuxième année et refaire des actions même si je ne suis pas retourné en cours?

J'attend vos réponses.

Merci à tous!

Chris

Bonsoir,

Il faudrait déjà que l'on connaisse tes actions, mais normalement si tu as de bonnes actions tu n'as pas besoin de refaire un stage. Tu as juste besoin de retravailler correctement tes actions afin de le présenter au jury. Mois j'ai eu 14/20 si tu veux de l'aide.

chris290386 link=topic=69536.msg744278#msg744278 date=1192716832 a dit:
Donc j'aimerai savoir si je doit refaire mon stage de deuxième année et refaire des actions même si je ne suis pas retourné en cours?

hello
j'été dans le meme cas que toi cette annee, je devais repasser l'épreuve de cpap, j'ai pas fait de stage ni de nouvelles actions, j'ai juste amélioré mes actions voilou voilou :biggrin:

Merci à tous.

C cool si j'ai pas besoin d'en refaire parce que j'ai horreur d'en faire. Elles tiennent la route il faut juste que je m'améliore à l'oral.

Et oui je flipe à l'oral.

Encore merci.

chris290386 link=topic=69536.msg744278#msg744278 date=1192716832 a dit:

Non. Vous pouvez présenter les mêmes actions, mais puisque vous avez échoué à l'épreuve, il va bien falloir modifier quelques choses dans votre présentation.

Retour