< repechage à 9.92 | Forum des BTS

repechage à 9.92

quickman26

New Member
Salut à tous

je viens de recevoir mes notes du bts

verdict 208.50 contre 210 minimum

donc j ai 9.92 mention refusé

etant donné que j ai ete malade et hospitalisé (justificatifs en ma possession) le soir de la derniere epreuve ecrite de francais où j ai eu 7.50 sur 20

y a t il possibilité de faire une demande afin de l obtenir??

merci pour vos réponses car la je me sens vraiment désemparé

normalement les jury se retrouvent avant l'envois des résultats pour repécher,
il prenne en compte tes notes des 2 années ...

essaye de prendre contact avec ton rectorat

Helas je penses qu'il est trop tard pour avoir une deuxième chance car les repéhages se font avant la parution des notes.

Vous avez du avoir un avis défavorable sans cela sur, le jury aurait repris votre dossier. Essayez un recours gracieux auprès du recteur de votre académie.

Hi,

Est-ce que le fait de n'avoir pas encore ses notes, alors que la date de diffusion annoncée est dépassée, indique qu'on est forcément passé en commission (avec un &quot;doit faire ses preuves&quot;)? Mon nom est présent sur la liste afichée dans l'établissement où se sont déroulés les écrits, mais je ne trouve cela nulpart sur internet, j'ai essayé tous les sites (pour avoir confirmation).De celui de l'académie à jeboycottes, rien.

moi, qui pensais l'avoir haut la main... j'ai l'impression d'être passé en commission... Ce qui ne va pas aider mon dossier pour la licence...

salut à toi DEM :cool:

appelle l'academie ............... tu seras fixé
on espère tous que t l'auras ...............

................ :invis:

webmaster link=topic=62055.msg644514#msg644514 date=1182865014 a dit:
Vous avez du avoir un avis défavorable sans cela sur, le jury aurait repris votre dossier. Essayez un recours gracieux auprès du recteur de votre académie.
Effectivement, en cas d'avis défavorable, on ne regarde généralement pas les livrets... De plus, ce qui se passe après les épreuves n'est pas porté à la connaissance du jury d'admission...
Tu as peut-être la sensation d'une grosse injustice mais... c'est ainsi... Comme le dit Mr Web, essaie à tout hasard un recours gracieux et puis, si ça ne marche pas, examines tes notes pour voir comment tu pourras avoir l'an prochain le bout de papier...

dem link=topic=62055.msg646167#msg646167 date=1182962972 a dit:
Hi,

Est-ce que le fait de n'avoir pas encore ses notes, alors que la date de diffusion annoncée est dépassée, indique qu'on est forcément passé en commission (avec un &quot;doit faire ses preuves&quot;)? Mon nom est présent sur la liste afichée dans l'établissement où se sont déroulés les écrits, mais je ne trouve cela nulpart sur internet, j'ai essayé tous les sites (pour avoir confirmation).De celui de l'académie à jeboycottes, rien.

moi, qui pensais l'avoir haut la main... j'ai l'impression d'être passé en commission... Ce qui ne va pas aider mon dossier pour la licence...

eh bien, le seul débile du coin à avoir refusé la diffusion de ses résultats sur internet... c'est moi.. et dire que depuis 2 jours, je cherche à savoir le pourquoi du comment ! ca m'énerve !

dem link=topic=62055.msg647059#msg647059 date=1183026187 a dit:
eh bien, le seul débile du coin à avoir refusé la diffusion de ses résultats sur internet... c'est moi.. et dire que depuis 2 jours, je cherche à savoir le pourquoi du comment ! ca m'énerve !

Comment ça tu as refusé la diffusion ?

dem link=topic=62055.msg647059#msg647059 date=1183026187 a dit:

MDR

leeloolov link=topic=62055.msg647149#msg647149 date=1183030242 a dit:
Comment ça tu as refusé la diffusion ?

Il n’a pas coché la case « Diffuser mes résultat à la presse » pendant son inscription :happy:

Retour