< reponse du crédit agricole | Forum des BTS

reponse du crédit agricole

imported_Cylia

New Member
salut, je suis un petite nouvelle, et j'ai une question, j'ai passer un entretien au CA mais toujours pas de reponse, je me demandais si les autres avaient deja été informés??
ma région : rhone-alpes

Salut Cylia :wink: ,

Je suppose que c'est pour faire un BTS Banque en alternance ??

Et quand à tu passée ton entretien ??

Moi, l'année prochaine je fais un licence pro banque sur la région parisenne. J'ai passée deux entretiens: un à la SG et l'autre à la BNP.... et pour informations, dans les deux cas j'ai attendu 2 voir 3 semaines pour savoir si ma candidature à été retenu ou pas.

Voila, j'espere avoir répondu à ta question :wink:

Bonne chance !

salut, merci de ta réponse, j'ai passé mon entretien mi juin, je trouve le temps long, en plus c'est le seul entretien que j'ai decroché :| ( pas de réponse des autres banques), vous pensez qu'il faut les relancer ou attendre encore??

Coucou,

Moi j'ai passé mon entretien avec la poste le 23 juin et il m'avait dit que j'aurai de leur nouvelle première quinzaine de juillet mais plus vers le 15 que vers le début donc...
Perd pas espoir

Cylia a dit:
salut, merci de ta réponse, j'ai passé mon entretien mi juin, je trouve le temps long, en plus c'est le seul entretien que j'ai decroché :| ( pas de réponse des autres banques), vous pensez qu'il faut les relancer ou attendre encore??

A ta place je le relancerais
car en plus c'est une période de vacance
et si la personne part, tu vas l'avoir dans l'os ta réponse

Le Crédit agricole devait nous rappeler 1mois après et je les ai relancé,ils m'ont dit que j'étais refusé!Au moins j'ai pu passer à autre chose et faire de nouveaux plans pour l'avenir...J'espere que ça sera positif pour toi!Tiens-nous au courant

:roll: bon ben j'ai reçu une pauvre lettre du crédit agricole me remerciant, mais ne pouvant pas donner suite à ma candidature :evil: ils aurait pu le dire avant que je n'attende pas pour rien, enfin bonne chance a tous ceux qui comme moi n'ont pas encore trouvés d'entreprise :wink:

Cylia a dit:

Tu les as relancé???

Retour