< reponse négative par tel? | Forum des BTS

reponse négative par tel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ComOn
  • Date de début Date de début

ComOn

New Member
bonjour gentil peupe

je voudrais savoir si il vous ai déja arriver de recevoir une reponse négative (que ce soit pour un stage ou bien un job) par telephone?!?!!!

par ce qu'ne fois apres un entretiens j'ai reçu 2 jours plus tard un coup de telephone me disant que malheureusement que c'etait non!!

:|

Oui moi aussi j'ai reçu une réponse négative dernièrement pour un job d'été.
:cry: J'avais postulé dans une agence interimaire. C'était la première fois car d'habitude ce sont des lettres pour des réponses négatives...

moi la personne m'avait dit quelle me rappellera dans la journée apres l'entretien me jsuis dit allé c'est mort, puis pas de rappel me suis dit c'est vraiment mort elle va m'envoyer un courrier de refus puis 2/3 jours plus tard elle me rappel et me dit bonjour c'est entreprise x à l'appareil, et là me jsuis dit ok c'est bon, je souris et puis elle me sort que c'est non ?!!!!

wtf :!:

Une fois cela m'est arrivé pour un job ...

Le mec avec qui j'avais eu un entretien m'appelle ...
Bon déjà ça fout le moral à bas ...

Il me dit que voilà quoi je me suis bien débrouillée pour les tests, machin ... Un peu de pommade ...

Et là il me dit que malgré tout il ne retiendra pas ma candidature pour ce poste. Il me souhaite très rapidement une bonne journée et raccroche...

Je n'avais même pas eu le temps de lui demander le pourquoi du refus ...

Je pense que le fait de prendre le temps d'appeler au lieu d'envoyer une lettre type, c'est avoir du respect pour les gens que tu as vu en entretien ou au téléphone.

Perso, je fais du recrutement de temps en temps, et le pire moment c'est celui où le client a fait son choix et que je dois rappeler tout les autre candidats pour leur dire que c'est NON ... j'aime les répondeurs dans ces moments là !! :oops: :oops:

Tit clin d'oeil à ComOn : vivement la sortie de Briiice !!

oui je trouve aussi que d'apler c'est moins lache plutot qu'à la sortie de ton entretien on te dise "hummm... je vais voir et je vous recontacterai" et qu'au final il te recontact jamais lol. :x

mouais je sais pas, en tou cas elle m'a dit que dés qu'il y aurait une place libre, elle m'appelerai...alors que sur le dossier que j'avais remplis, à la question:"voulez-vous qu'on garde votre dossier pour une eventuel recontact?" j'avais marqué:"NON"

alors elle me dit que malheureusement m'a candidature n'etait pas retenue et que si il y a une poste qui se libere elle me recontactai, puis elle me demande "quoi de neuf" comme un vieux pote.

à la limite elle m'aurait dit basta que c'est non, désolé au revoir j'aurais préféré que ces mitos. vlà :(

tatanana*: lol mouais vive bryce meme si parait que c'est nul, ça peut etre marrant vite fait lol

bien sur c'est tout à fait possible. Mon copain cherche un stage de six mois et il s'est fait refusé 14 fois mais il faut pas désespérer, un jour il y parviendra

Retour