< reprendre des etudes en bts apres 1 arret | Page 2 | Forum des BTS

reprendre des etudes en bts apres 1 arret

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tdes
  • Date de début Date de début
tu vas au cio, ils vont te filer la liste des établissement qui font par alternance dans ton domaine...ensuite tu prends contact avec ces établissement qui eux t'expliqueront vers quel type d'entreprise il faut que tu pose ta candidature

corinne a dit:
tdes, pourquoi poursuis-tu la discussion sur deux topics différents ? les gens qui te répondent doivent avoir l'impression de devenir chèvre...lol... tu poses les mêmes questions dans les deux, et on te répond deux fois....

:lol: c'est clair, ca commence à me saouler :mrgreen:

SALUT TDES
J'ai 28 ans et j'ai intégré cette année un BTS en 1 an par le GRETA (formation pour adultes, ou pour ceux qui sont sortis du systeme scolaire) Tu as un GRETA par département, et il y a des sites internet. Tu peux faire tes années de BTS en 2 ans, en formation continue ou en alternance, ou en 1 an.
Si tu choisis la formation continue le conseil regional (idf pour moi) peut financer l'année.
Personnellement, si tu peux aller en cours , c'est mieux je pense, car tu es suivi, et tu as des profs disponibles pour répondre à tes questions. Si tu as des questions n'hésite pas

Retour