< reprendre des etudes en bts cgo? | Page 2 | Forum des BTS

reprendre des etudes en bts cgo?

tombo link=topic=43524.msg455364#msg455364 date=1166726649 a dit:
ok merci bcp corinne

Et harcèle les, lol.
Je veux dire par là, envoie une tonne de CV mais surtout n'oublie pas de relancer plusieurs fois derrière si t'as pas de réponses.
Ne te dis surtout pas : &quot;lui, il m'a pas répondu, donc pas intéresser, je le laisse&quot;.
D'ailleurs, même ceux qui te réponde, disons dès les premières lettres en mars par exemple, relance les en avril ou mai.
Organise toi bien, note bien toutes les entreprises que tu contacteras avec les dates de contact, de relance, etc...
Plus tu sera organisé, mieux ça marchera, car il est quand même très difficile de trouver

Bon courage :smile:

tombo link=topic=43524.msg456111#msg456111 date=1166811196 a dit:
tu veux dire quoi par relancer??Si j ai pas de reponse faut que je leur envoie une 2e lettre c est ca?

Oui oui, tu les relance, et pour ça, ben relance comme tu veux = 2ème lettre, email, téléphone (que je conseille), mais faut vraiment insister, parce que si tu te contente d'envoyer des lettres et d'attendre leurs réponses, tu trouvera jamais (à moins de vraiment tomber sur quelqu'un super intéressé qui te contacte direct) car la plupart te répondront jamais.
Tu sais, j'ai essayé, des lettres, j'ai du en faire une bonne centaine, et des réponses sur toutes sans relance, uniquement 9, lol !

sinon y aurai t il des personnes qui ont arrete les etudes depuis 4-5ans et qui ont repris dans un lycee??Ca n est pas trop dur de reprendre dans un lycee?Le &quot;climat&quot; du lycee avec les autres eleves n est pas trop difficile??merci

Retour