Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JeanLuc68 a dit:Malheureusement vous ne répondez pas à ma question principale.
Est ce que la mise à niveau BTS sera adaptée pour récupérer près de 20 ans sans études, ou vaudrait-il mieux que je recommence plus bas (en niveau) surtout pour les maths :?:
maikai a dit:il sagit peut-être du contrat de qualification adulte...
maikai a dit:il sagit peut-être du contrat de qualification adulte...
titepuce92 a dit:flood :twisted:
JeanLuc68 a dit:Formation : B.E.P.C. - C.A.P. - B.P. en cours du soirs - 1ére année BTS en cours du soir - arrêt des études depuis 1984.
Je travaille dans une entreprise de négoce allemande (40H semaine) comme technico-commercial sédentaire responsable des ventes pour la France depuis 1992 et j´aimerai concrétiser cette expérience par un BTS.
Je prévois une année de mise à niveau auparavant, est-ce suffisant :?:
Que pensez-vous des chances de réussite après un délai hors études aussi long :?:
Merci pour vos conseils !!
JeanLuc68 a dit:Formation : B.E.P.C. - C.A.P. - B.P. en cours du soirs - 1ére année BTS en cours du soir - arrêt des études depuis 1984.
Je travaille dans une entreprise de négoce allemande (40H semaine) comme technico-commercial sédentaire responsable des ventes pour la France depuis 1992 et j´aimerai concrétiser cette expérience par un BTS.
Je prévois une année de mise à niveau auparavant, est-ce suffisant :?:
Que pensez-vous des chances de réussite après un délai hors études aussi long :?:
Merci pour vos conseils !!