< reprendre ma deuxième année :-) | Forum des BTS

reprendre ma deuxième année :-)

creolite84

New Member
bonsoir tout le monde,
je suis d'avignon, j'ai 25 ans, il ya 5 ans que j'ai quitté le lycée car j'attendais ma fille d'une part et d'autre part je n'ai pas été prise pour la deuxième année. A l'heure d'aujourd'hui j'aimerais faire quelque chose de concret car je galère pour trouver du taff, je comprends mieux pourquoi on m'embauche pas, c difficile de donner du taff à quelqu'un avec seulement un stage dans le domaine administraitf.

Bref, j'aimerais reprendre ma deuxième année en alternance ou avec le cned, est ce que c'est possible même si je n'ai pas un certificat de passage pour la deuxième année ? merci de me répondre > en tout cas j'hésite un peu de reprendre car c'est une filière qui ne m'a pas vraiment captiver mais le faire serai un plus bien bénéfique, je n'aime pas trop l'idées des actions mais bon on verra bien....kiss sucrée.

bjr Ferdy,

sans doute ce serai mieux oui, ce matin je vais à l'ifc pour me renseigner, je reviendrais laisser un ptit message pour dire ce qu'il en ait aprés. @tte

creolite84 a dit:
bjr Ferdy,

sans doute ce serai mieux oui, ce matin je vais à l'ifc pour me renseigner, je reviendrais laisser un ptit message pour dire ce qu'il en ait aprés. @tte

bon courage et félicitation our ta démarche de vouloir reprendre tes études

merci tchi tcha de ton soutien, :D alors ce matin j'y suis allée à l'ifc, et il ne font plus le bts ad il faut aller sur nimes et c trop loin pour moi, dc je suis allée voir le greta mais ils ont déjà commencer la première année ce ki me ramènerait seulement à l'année prochaine et ça je veut pas trop, pas envie de perdre du temps, g apeller dc le cned pour voir si c possible, il m'a dit ke oui, cet aprem' fo ke je ttéléfone pour avoir confirmation des prof > si c ok je le fais mais je veut savoir si il fodra reprendre les action de la première année car je les ai plus et oublié :roll: ; sinon je pense m'orienter vers un nouvo cursus kom" les bts assistant de gestion pme pmi, kom" ça je repars sur de nouvelle base. big kiss ! :wink:

je viens de foner au cned, et je peut entamer ma deuxième année de bts ad même en ayant pas eu un avis favorable pour la deuxième année, il vont m'envoyer un certificat d'assiduité .....c vraiment cool, au moins je me lance dans du concret maintenant ! kiss

Retour