< Reprise du championnat(Football); Qui sera champion? | Page 5 | Forum des BTS

Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

feuts1 a dit:
FLO43 a dit:
Oui et pour environ 34 millions je crois
Je vais devenir footballeuse, jvais devenir riche!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Tu sais c'est comme dans la vie les femmes sont moins payées :mrgreen: :-a4

Matcho :twisted: :twisted:
Certaines sont meilleures que vos joueurs yen a qui n'ont pas 2 pieds gauche et qui rate pas le ballon au bon moment!!!! :mrgreen:

Selon la Gazzetta Dello Sport, Schevchencho est "rossonero" encore pour longtemps
"Je n'ai aucune intention de quitter ce club. Milan me veut et je veux Milan, c'est tout ce qui m'importe", a ajouté dit Sheva.

FLO43 a dit:
feuts1 a dit:
Ah sûrment remarque c'est pas dur d'être meilleure que le PSG :-a4

Ouais peut être mais te défendre derrière une équipe c'est pas mieux!! :-a4

Bon d'accord Alors Vive Valeirie(je crois que c'est valeire) Pichon en L1 :wink:

Non je suis d'accord beaucoup de femmes qui jouent au football on dû mérite. Mais comme c'est un sport de Macho et d'argent, dans ce monde la femme ne fait point recette :-a4

feuts1 a dit:
FLO43 a dit:
feuts1 a dit:
Ah sûrment remarque c'est pas dur d'être meilleure que le PSG :-a4

Ouais peut être mais te défendre derrière une équipe c'est pas mieux!! :-a4

Bon d'accord Alors Vive Valeirie(je crois que c'est valeire) Pichon en L1 :wink:

Non je suis d'accord beaucoup de femmes qui jouent au football on dû mérite. Mais comme c'est un sport de Macho et d'argent, dans ce monde la femme ne fait point recette :-a4

moi je pense que le foot correspond bien aux hommes finalement puisqu'il ne s'agit que "d'essayer" d'utiliser ses pieds et pour les plus forts...la tete mais pas pour reflechir juste pour taper le ballon évidemment !

Et oui nous les femmes noous ne faisont pas que taper dans un ballon ms nous sommes aussi tactique :-a4 :-a4 :mrgreen:

no soucy !!!!

mais on a eu le dernier mot avec FLO !!! ( oh ça va je vous charrie ! )

en tout cas, je reste sur mes positions.....l'OL sera le futur champion de FRANCE !!!!

pour le vice champion je dirai l'OM ..... et pourquoi pas LE MANS tiens ! :lol:

Ok ça marche

Que l'équipe qui se battra le mieux gagne!!!!! :mrgreen:

Attention, on a dit plus d'affrontements entre supporters!!!!! :-a3

Retour