< Reprise du championnat(Football); Qui sera champion? | Page 2 | Forum des BTS

Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

Le Psg je pense que c pas un problème d'entraineur mais de joueurs parceque jprend l'exemple d'Hallilozic il a réussit a mettre plein d'équipe (Lille par exemple) sur le bon chemin mais pas le Psg c a croire que ce club est maudit depuis quelque temps

Je crois pas spécialement en une bonne saison de Lille même si il ont fait une tres bonne saison. Mais tout simplement parceque déjà ils ont tellement de problème avec le stade que moralement ca ne donne pas envie de jouer. De plus il n'ont pas fait un gros recrutement qui va leur manquer pour tenir une forme championnat, ligue des champions

Paris est pourri car ce sont les personnes qui sont tout en haut de l'échelle qui nique tout!
Pour Lille ils vont perdre des forces dans la ligue des Champions, je pense à Marseille, mon club de coeur car ils n'ont que ça comme objectif mais je crains les petits clubs, il y a Toulouse qui ont bien recruté mais l'entraineur n'a pas l'air super!
Monaco toujours fébrile!
Aja c'est mort il n'y a plus Guy :cry: :cry:

tssssssss je me souviens de bonnes grosses raclées parisiennes, lors des derniers psg-marseille ou marseille-psg...

on est peut-être mal classé, mais quand il s'agit d'en mettre une aux marseillais... :P :twisted:

sarahngu a dit:
tssssssss je me souviens de bonnes grosses raclées parisiennes, lors des derniers psg-marseille ou marseille-psg...

on est peut-être mal classé, mais quand il s'agit d'en mettre une aux marseillais... :P :twisted:

hum hum hum

Je tiens à rappeller que j'avais dit

PAS DE BAGARRE ENTRE SUPPORTEUR :evil:

Hein Sarah, donc on sait Marseille c'est pris des raclées maintenant c'est passé, c'est dit donc on arrête et on

recentre :arrow: Sinon ca va parit en bataille rangée :-a4

Le train de tes insultes roules sur les rails de mon indifférence et arrive à la gare de mon mépris! :mrgreen:
Les parisiens ne font que deux matches dans l'année c'est contre l'OM mais après ils oublient de jouer! :twisted: :wink: :lol:
:arrow: Moi je suis pour l'OM et je dis que Paris ne sera pas champion! :lol:

sarahngu a dit:
ma ké insulte ? je t'ai pas insulté :lol:

mais marseille ne sera pas champion... visons plus haut : l'OL ou les canaris... :-b2

C'étais juste histoire de dire même si on peut penser que parler de raclée pour l'OM ca peut en devenir une! :lol:
Les canaris il n'y a plus grand chose, dommage, j'aime bien ce club! Lyon ce sont potentiellemnt les meilleur mais avec un changement d'entraineur ce n'est jamais facile!!!

Margoulette, tu as oublié une autre chanson bien connu mais je ne vais l'ecrire en entier ce serai trop long et pourtant il y a tant a dire...

ça commence comme ça :

" emmenez moi à Geoffroy Guichard...
emmenez moi au pays des b....
il me semble que la misère serait d'etre supporter des verts ! "

bon allez ça va je te charrie ni voit rien de méchant...

une chose est sure , on est en route pour un 5e titre !!!!!

allez l'OL !!!!!

bien sur que rien n'est joué mais en tant que supportrice, je ne peux pas dire le contraire.....

mais si je devais miser sur une autre équipe se serait sans contest l'OM !

Habitant dans le 78, je serais tenté de dire le Paris Saint Germain, mais je vois bien Monaco ou Lyon ( encore une belle équipe et un bon coach, d'ailleurs où vas Paul Le Guen ???).

Sinon, je suis un grand supporter de la Juve, que je vois surement remporter un nouveau Scudetto et peut être la C1 !!!!!!!!!

kanasucr a dit:
et pourquoi pas le stade rennais ??

:arrow: ok je sors :oops:

non ne sors pas, l'espoir fait vivre et il faut y croire...regarde on attendait pas Lille vice champion de France et pourtant ... ils ont été super il faut bien l'avouer !

Retour