< Reptiles | Page 2 | Forum des BTS

Reptiles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=89635.msg1033209#msg1033209 date=1223064094 a dit:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,serpent,serpent-6508.jpg

il est pas trop mignon sérieux ?? il est trop beau je trouve.

par contre j'avoue, celui qui arrive à ouvrir en grand la première photo de cette page, RESPECT. Meme moi j'ose pas voir en clair ce qui se passe, ca a l'air d'être gore

http://images.google.fr/images?hl=fr&amp;q=python&amp;gbv=2
si ca marche pas, rechercher PYTHON sur Image google.

qui relève le défi ????

rien qu'en les regardant j'en ai la chaire de poulle et les larmes aux yeux :blush: [sub]on se moque pas[/sub]

tu sais quoi, j'ose meme pas vérifier. Rien qu'en tout petit elle m'a traumatisé l'image  :notstupide:

il a avalé quoi le python pour être énorme comme ca ???

Nessscafe link=topic=89635.msg1033222#msg1033222 date=1223064820 a dit:
il a avalé quoi le python pour être énorme comme ca ???

mais non regardez, justement on ne distingue rien
à un moment je pensais qu'il yavait des cheveux de femme qui debordait, mais ce n'est pas ça

salwa link=topic=89635.msg1033234#msg1033234 date=1223065230 a dit:
mais non regardez, justement on ne distingue rien
à un moment je pensais qu'il yavait des cheveux de femme qui debordait, mais ce n'est pas ça

c'est pas très rassurant. je regarderai demain, mon chéri sera là et il pourra fermer la photo quand je m'enfuirai dans ma chambre.

[sub]oui, oui je suis hyper courageuse surtout que c'est moi qui ait lancé le truc. je sais :closedeyes:[/sub]

Moi je regarde même pas la photo :embarassed:
Sinon ce soir je vais croire qu'il y'en a un au fond de mon lit :beuh:
Une fois quand j'etais petite y'avait une vipère dans mon jardin qui avait failli manger ma chienne :cry:
Mon papa l'a tué avec un fusil :embarassed:

ca me fait penser au film &quot;des serpents dans l'avion&quot; ca me donen des frissons :blink:

yallah5 link=topic=89635.msg1032586#msg1032586 date=1223030595 a dit:
je vois une couleuvre ou je sais pas comment ça s'appel.
Les couleuvres ne sont pas venimeuses en dehors de la couleuvre de Montpellier, qu'on trouve en zone méditerranéenne et comme son nom l'indique principalement dans la région de Montpellier. Et encore, sa morsure ne permet pas d'injecter beaucoup de venin, donc y'a pas mort d'homme, d'autant plus qu'elle n'attaque qu'en cas de dernier recours.
PS: Espèce protégée, donc pas le droit de la buter sauf légitime défense :laugh:

Cybervince link=topic=89635.msg1033478#msg1033478 date=1223120140 a dit:
Les couleuvres ne sont pas venimeuses en dehors de la couleuvre de Montpellier, qu'on trouve en zone méditerranéenne et comme son nom l'indique principalement dans la région de Montpellier. Et encore, sa morsure ne permet pas d'injecter beaucoup de venin, donc y'a pas mort d'homme, d'autant plus qu'elle n'attaque qu'en cas de dernier recours.
PS: Espèce protégée, donc pas le droit de la buter sauf légitime défense :laugh:

On se croirait dans une série policiére mais non on ne parle que de reptiles!

alexandra2305 link=topic=89635.msg1033483#msg1033483 date=1223120484 a dit:
On se croirait dans une série policiére mais non on ne parle que de reptiles!
Wai, c'était fait exprès. Mais comme dit, y'a pas de risque de mort d'homme, donc si tu sais que tu crains rien, ben t'as pas de raison d'attaquer.

La dernière fois que j'ai vu un serpent en vrai (un big en plus) j'étais au bled dans les champs. Ben putin ça rampe super vite, j'ai grimpé dans un arbre tellement j'ai flippé. Mais en fait le serpent il aurait pu monter s'il voulait je suis trop bête, mais sur le moment c'est tout ce que j'ai trouvé à faire.
Et au final, il se dirigeait pas du tout vers moi :laugh: je l'ai vu partir au loin !

saba5 link=topic=89635.msg1033607#msg1033607 date=1223131159 a dit:
La dernière fois que j'ai vu un serpent en vrai (un big en plus) j'étais au bled dans les champs. Ben putin ça rampe super vite, j'ai grimpé dans un arbre tellement j'ai flippé. Mais en fait le serpent il aurait pu monter s'il voulait je suis trop bête, mais sur le moment c'est tout ce que j'ai trouvé à faire.
Et au final, il se dirigeait pas du tout vers moi  :laugh: je l'ai vu partir au loin !

:laugh:

saba5 link=topic=89635.msg1033607#msg1033607 date=1223131159 a dit:
Et au final, il se dirigeait pas du tout vers moi  :laugh: je l'ai vu partir au loin !

:laugh:

salwa link=topic=89635.msg1033214#msg1033214 date=1223064300 a dit:

impressionnant la bête ! Moi j'adore les reptiles :happy: Le plus gros que j'ai pu toucher c'est un serpent de 8kg :wink2: j'ai adoré! C'était dans une animalerie qui a un espace reptile et le vendeur a bien voulu que je le prenne :wub J'ai adoré voir la tête des client qui était à moitié horrifié !!!

J'aimerias trop toucher une grosse mygale comme dans fort boyard ! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour