< [RESOLU]Alternance.com, comment faites vous pour vous inscrire sur ce site? | Forum des BTS

[RESOLU]Alternance.com, comment faites vous pour vous inscrire sur ce site?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mohammed
  • Date de début Date de début

mohammed

New Member
www.alternance.com

J'ai essayer de m'inscrire sur ce site sans succès. :cry:

Et j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont reussi à s'inscrire sur ce site et comment vous avez fait?

Moi, j'ai recherché la formation que je souhaitai faire l'année prochaine, j'ai selectionner l'école dans laquelle je suis pris. Et ensuite je ne peux plus rien faire, ou du moins je ne sais pas sur quel bouton appuyé pour avancé.

Sachant qu'en cliquant sur s'inscrire en haut à droite, il affiche:
Votre inscription sera réalisée lors du dépôt d'une offre ou d'une demande. Ces opérations peuvent être éffectuées après que vous ayez trouvé la formation ou le centre de formation qui vous intéresse. Commencez par les rechercher.

Alternance.com, comment faites vous pour vous inscrire sur ce site?

apparement tu dois poster une annonce et lors de la validation de ton annonce, ils te proposeront de t'inscrire. En gros tu peux pas venir en &quot;touriste&quot; sur leur site... c'est dommage.

Merci de cette info, mais je le sais deja, mais la question est: quelles sont les étapes de votre inscription?

Parce qu'une fois que:
j'ai recherché la formation que je souhaitai faire l'année prochaine, j'ai selectionner l'école dans laquelle je suis pris.

je clique sur demande d'embauche et ensuite ça m'affiche:
vous devez selectionner au moins un diplôme et au maximum 5.
alors que je vois aucun diplôme.

comment dois-je proceder?

ca vient peut etre du navigateur internet, souvent les site ne sont pas fait pour etre vu sur Firefox, Opera, Netscape etc... mais pas Internet explorer. tu as bloqué l'ouverture des pop up ?

Merci New, ça venait bien du navigateur. J'avais utilisé Firefox, mais en utilisant Internet Explorer et en autorisant le pop-up, ça marche.

Donc un grand merci New :aplause:.

de rien !!!

signé : New la Geek mdrrr :dacc:

Retour