DUT GEA option RH
Salut ...
En ce qui me concerne, j'ai obtenu mon BTS Assistant de gestion PME PMI en juin 2004 que j'ai effectué en contrat de qualification dans une socièté où j'étais principalement dans le service ressource humaine.... Depuis j'ai fait quelques petits boulots en Interim
:lol: Voilà pour les présentations...
Je voulais aussi être dans les ressources humaines mais pour rien te cacher après renseignements, on m'a dit qu'apres un BTS AG c'était compliqué... J'ai pas vraiment perdu espoir et j'ai continué de me renseigner et en fait avec un BTS (ou même que le niveau), tu peux faire une année de DUT (bac+3) Gestion des entreprises et administration option ressources humaines... Ce qui n'est pas négligeable c'est qu'il ne se fait qu'en une année. Et tu peux également le faire en 2 ans en contrat de qualification (au moins y'a un petit salaire à la clef)
Moi je me suis prisse un peu en retard pour la rentrée de septembre 2004 mais pour celle de 2005 c'est MAINTENANT... Alors bon courage a toi et j'espere que j'aurais un peu répondu à tes questions...
Après le DUT tu pourras faire une licence pro ou plein d'autres trucs encore... Si ta besoin de d'autres renseignements et si je peux t'aider, fais moi signe...
BYE BYE