< restaurant KFC | Page 2 | Forum des BTS

restaurant KFC

MARQUIS75 link=topic=90058.msg1038178#msg1038178 date=1223659815 a dit:
Comme dans les macjob, il y a les heures apparentes, et les heures réelles ... :closedeyes:

macjob &quot; c'est quoi cette expression :chessy: ....oui et c'est à dire ....

vu que le restaurant vient seulement d'ouvrir on sera tous au meme heure ....20h c'est pas suffisant pour moi , 30 ça aurait été parfait ! j'espère que ça va évoluer, c'est également ce quon ma dit....ce qui m'embete c'est qu'ils me proposent un CDI ( avec un cdi il ya des avantages) ...et du coté de chez moi un CDI dans le commerce( domaine dans lequel je recherche) c'est pas gagné surtout quand on pas pas vraiement d'expérience.....c'est vrai que si je reste a 20h je penserai déja a quelque chose d'autre....et ça m'embeterai bien de troquer un CDI and meme contre un CDD de 2 ou 3 mois par exemple ...

mangerbouger link=topic=90058.msg1038186#msg1038186 date=1223660717 a dit:
vu que le restaurant vient seulement d'ouvrir on sera tous au meme heure ....20h c'est pas suffisant pour moi , 30 ça aurait été parfait ! j'espère que ça va évoluer, c'est également ce quon ma dit....ce qui m'embete c'est qu'ils me proposent un CDI ( avec un cdi il ya des avantages) ...et du coté de chez moi un CDI dans le commerce( domaine dans lequel je recherche) c'est pas gagné surtout quand on pas pas vraiement d'expérience.....c'est vrai que si je reste a 20h je penserai déja a quelque chose d'autre....et ça m'embeterai bien de troquer un CDI and meme contre un CDD de 2 ou 3 mois par exemple ...

salut mangerbouger ! ( trop bien le pseudo :dacc: )

bon ba c'est clair qu'un CDI de nos jours dans cette société , c'est plus que bienvenue ! ( ça ouvre beaucoup de portes dans la vie tu peut te prendre un logement peut etre avr droi aux crédits ect )

moi, perso, je recherche un emploi dan la vente ( comme toi jpens: vente/ commerce c pareil) et que c vraimen morrt quand ta pas d'expérience :tickedoff:
et c surement mieu qu'un CDD... après ça peut etre dérangeant le fait que ce soit à 20h donc temps partiel mais peut etre que tu pourra faire plus ? dans la restauration rapide en général c largemen possibl . Kfc je connai un peu yen a un à coté de chez moi et c pluto pas mal , ça change de macdnald's je trouve;

Apres il faut que ça te plaise, mais un Cdi c bien donc vaz-y , tente

lila22 link=topic=90058.msg1038236#msg1038236 date=1223667249 a dit:
salut mangerbouger ! ( trop bien le pseudo  :dacc: )

bon ba c'est clair qu'un CDI de nos jours dans cette société , c'est plus que bienvenue ! ( ça ouvre beaucoup de portes dans la vie tu peut te prendre un logement peut etre avr droi aux crédits ect )

moi, perso, je recherche un emploi dan la vente ( comme toi jpens: vente/ commerce c pareil) et que c vraimen morrt quand ta pas d'expérience  :tickedoff:
et c surement mieu qu'un CDD... après ça peut etre dérangeant le fait que ce soit à 20h donc temps partiel mais peut etre que tu pourra faire plus ? dans la restauration rapide en général c largemen possibl . Kfc je connai un peu yen a un à coté de chez moi et c pluto pas mal , ça change de macdnald's je trouve;

Apres il faut que ça te plaise, mais un Cdi c bien donc vaz-y , tente

voilà exactement pourquoi j'ai envie d'aller bosser là bas car on me propose un CDI : tu fais bien ton boulot t'es tranquille point . :cool:

après ce qui me dérange encore une fois c'est que c'est du 20h mais ça devrai normalement augmenter car le resto vient d'ouvrir ( 20h niveau salaire...c'est pas tip top mais bon je suis pas encoré mariée pas d'enfants à charge toujours chez mes parents donc :dance: ça va de ce coté là, une fois mariée j'arreterai de bosser loool ), et puis du coup je me dis que je ne pourrai pas cherche autre chose vu que je serai sur du 20h et je me dis que par rapport a dautre offre ya mieux payé mais je pense pas quon me proposera un Cdi comme ça tout de suite

faut pas rêver jai envie d'ajouter !

je sais pas qu'est ce que vous aurez fait a ma place vous ???? j'accepte j'accepte pas ? je cherche autre chose ??

:wacko:

mangerbouger link=topic=90058.msg1038244#msg1038244 date=1223669539 a dit:
faut pas rêver jai envie d'ajouter !

je sais pas qu'est ce que vous aurez fait a ma place vous ????  j'accepte j'accepte pas ?  je cherche autre chose ??

:wacko:

Accepte !

De toute façon t'es à 20h tu pourras trouver un truc à côté ça se trouve.

Les opportunités, il ne vaut mieux pas les laisser passer en ce moment ! :wink2:

Sopranette link=topic=90058.msg1038249#msg1038249 date=1223670342 a dit:
Accepte !

De toute façon t'es à 20h tu pourras trouver un truc à côté ça se trouve.

:wink2:  oui je vais accepter quand meme, depuis que jai arreté le BTS je galère a cherché et là on me porpose un CDI je vais pas le refuser.
je crois que j'aurais 2 jours de repos, j'essayerai de caser quelque chose a ces moments la ( ça métonnerai un peu mais bon ...), j'espère surtout que les heures vont évoluer. et puis qui ne tente a rien n'a rien hein !

oui tout a fait MARQUIS !

Bon courage à vous alors, on vous embrasse fort, et on est avec vous !!!!!!!!!!!!!! :wink2: :wink2: :wink2:

Ben si ça t'intéresse acceptes c'est clair, et pi c'est un CDI quand même.
Mais tu sais si tu seras en caisse ou en &quot;cuisine&quot; ?
Par contre comme tous les fast food, c'est le rush rush !!  :happy:

Mais par contre, je n'y ai jamais mangé, même si ça me tente, mais la viande est-elle réellement hallal, j'en doute, donc je m'abstiens.  :wink2:
Je préfère être sûr de ce que je mange tout simplement.

Tu peux trouver quelque chose tu sais avec 2 jours de repos.
Je ne sais pas quelles études tu as fait mais dès fois il y a des entreprises qui recherche des secrétaires juste pour 2 ou 3 jours par semaine.

Faut te renseigner je suis sûre que tu peux trouver, bon courage à toi ;)

KFC est quand même qualitativement la meilleure enseigne de fast food, grâce à la maîtrise de son &quot;mono produit&quot; ! :wink2:

Sopranette link=topic=90058.msg1038260#msg1038260 date=1223671074 a dit:
Je ne sais pas quelles études tu as fait mais dès fois il y a des entreprises qui recherche des secrétaires juste pour 2 ou 3 jours par semaine.

oui c'est vrai , en tout cas merci a toi :wink2:

MARQUIS75 link=topic=90058.msg1038264#msg1038264 date=1223671450 a dit:
KFC est quand même qualitativement la meilleure enseigne de fast food, grâce à la maîtrise de son &quot;mono produit&quot; !  :wink2:

oui absolument, c'est le point positif aussi :smile:

Sopranette link=topic=90058.msg1038260#msg1038260 date=1223671074 a dit:

ouai par ex, les emploi de caissière 1 ou 2 fois dans la semaine ça ça existe beaucou .

t'es folle saute sur l'occaz prend le cdi, ça t'assura de bon trucs dans ta propre vie personnelle surtout si t'es jeune signé un cdi maintenan c carrémen bien meme 20h ( kfc c bien je trouve que ça a une notoriété supérieur a macdonald ou quick)

bon courage a toi. biz

Ben oui c'est bien pour ça que je pose la question :blink:, pour moi leur image reste celle d'un fast food et les conditions de travail y sont les mêmes !

TiteMaro, notoriété et image c'est pas la même chose. :wink2: mais je suis plutôt ok avec toi quand même :wink2:

Oui la notoriété c'est leur &quot;connaissance&quot; et leur image c'est comment il sont perçus :angel: mais pour moi il est clair que leur notoriété est inférieure à celle de MC do ou autre et que leur image est la même !

Enfin bon je voulais juste savoir pourquoi certains pensaient ça :smile:

Retour