< restaurant KFC | Page 6 | Forum des BTS

restaurant KFC

luna75 link=topic=90058.msg1039098#msg1039098 date=1223895983 a dit:
oui les horaires sont flexibles. il faut voir avec le boss.
d'ailleurs macdo en faisait la pub pendant un temps (que c'était compatible avec tes études  :biggrin:).
ok,merci luna :smile:

le voyage tu l'annules(la reprise d'un boulot rentre dans l'assuarnce) et tu le reportes l'année d'aprés. je sais de quoi je parle, j'ai bossé en agence de voyages.

que ce soit un boulot d'équipiére ou autre le probléme serait été le meme :closedeyes:

mojo link=topic=90058.msg1039110#msg1039110 date=1223896353 a dit:
Elle est de 1 mois
merci Mojo :kiss:

bon alors en arrivant tu demandes ! si ca ne va pas ben tu fais ta période d'essai pour avoir de quoi survivre pendant votre voyage et tu pars :biggrin:

luna75 link=topic=90058.msg1039113#msg1039113 date=1223896532 a dit:
merci Mojo  :kiss:

bon alors en arrivant tu demandes ! si ca ne va pas ben tu fais ta période d'essai pour avoir de quoi survivre pendant votre voyage et tu pars  :biggrin:

lol oui au pire ... :moke: juste en ce qui concerne ces fameuse fiançailles : si je ne l'ai fait pas cet hiver, ça sera repporté a juillet prochain...donc ça m'embête , j'aurais aimé voir mon chéri avant :blush: ... sinon je le revois que l'été prochain ! c'est ce qui m'embête aussi pour prendre une décision final .... j'espère que vous me comprenez :wub ( surtout les filles ! )

par contre , je vois mes parents ils s'en fichent complètement si je le vois ou pas , ils me disent que j'ai assez dormi il faut que je bosse :biggrin:

Adieu KFC (re) bonjour les études

bonsoir à touuuus :box:

je tenais quand meme a vous informer ( pour ceux qui on suivi mon épopée sur KFC :chessy: ) , qu'en fait je n'ai pas accepté le poste d'équipière .

Je reviens a l'attaque cette fois avec du renfort :knuppel: ( personnes avec contacts dans ce domaine ), pour trouver cette fameuse entreprise pour pouvoir faire le BTS AM qui me plaisait particulièrement ( via le Greta ) . Pour le moment je suis en plein dans l'envoi de lettre et CV ....j'attend des réponse, jai des RDV ....bref.

J'ai pris conscience qu'un diplome reconnu peut ouvrir de meilleures grandes portes et des places plus &quot; confortable &quot;, don je m'y remet avec plus de haaargne qu'au début .

N.B : champagne offert à tous les &quot; habitants de CCO &quot; si je trouve l'entreprise ...

Tu as pris la meilleure décision  :friend: les études, c'est trés important !
tiens nous au courant de tes recherches, et bon courage  :dacc:

olivia92 link=topic=90058.msg1041243#msg1041243 date=1224180532 a dit:
Tu as pris la meilleure décision  :friend: les études, c'est trés important !
tiens nous au courant de tes recherches, et bon courage  :dacc:

oui j'en ai bien pris conscience surtout depuis que j'ai arreté le BTS ...

oui pas de problème , je vous tiendrai au courant :friend:

mangerbouger link=topic=90058.msg1041241#msg1041241 date=1224180450 a dit:
N.B : champagne offert à tous les &quot; habitants de CCO &quot; si je trouve l'entreprise ...
YooHoo :dacc:

bonsoiir :cool:

bon je reviens ....ici...pour simplement parler lol ...comme vous le savez j'ai décidé de me lancer a fond dans la recherche d'une entreprise pour reprendre le BTS AM ; cependant...ça ne donne toujours rien , on me conseille meme d'aller dans une autre ville parce que apparemment ici c'est pas top :blink: du coup, je commence a regretter le poste d'hotesse plyvalente chez kfc :moke:

satanée orientation yen a marre !!

mangerbouger link=topic=90058.msg1045739#msg1045739 date=1225143648 a dit:
bonsoiir  :cool:

bon je reviens ....ici...pour simplement parler lol  ...comme vous le savez j'ai décidé de me lancer a fond dans la recherche d'une entreprise pour reprendre le BTS AM ; cependant...ça ne donne toujours rien , on me conseille meme d'aller dans une autre ville parce que apparemment ici c'est pas top   :blink:   du coup, je commence a regretter le poste d'hotesse plyvalente chez kfc   :moke:

satanée orientation yen a marre !!

loool , hé ben moi perso , je tavais dit d'y aller en plus tu avait l'air contente ils t'avaient proposé un cdi mais retente ils te connaisse maintenant et te proposeron surement un autre cdi au bout de quelques temps !

sinon jai connu la meme galère pour le bts en alternance ! donc bon courage et comme je t'ai dit en attendant de faire quelque chose qui te correspond mieux , essaye de les recontacté ....ça m'étonnerai qu'il te repropose le cdi ( je connai un peu le domaine ) il vont te faire un cdd et après surement un cdi( si tu bosseb bien et tout le trallala..) donc vaz-y essaye toujours :friend:

Retour