< restaurant KFC | Page 7 | Forum des BTS

restaurant KFC

En plus , l'évolution vers des postes comme manager est plus &quot; acessible &quot; quand on arrive comme ça en &quot; 1er &quot; dans ce genre de restaurant ...

lila22 link=topic=90058.msg1047921#msg1047921 date=1225626600 a dit:
alors t'en est ou mangerbouger ??  :biggrin: lol  je veux savoir quelle décision tu as prise !   :wink2:

oui en effet lol , :chessy: comme je lai déja dit je suis en pleine recherche d'entreprises ...mais là je commence a saturer depuis quelques jours car toujours rien ! jai recu un courrier ( seulement ) et qui en plus m'a répondu négativement ! donc j'en ai un peu marre ( pour ne pas dire beaucoup ) de cette histoire d'entreprise a trouver :mad:

sinon, tu a dit que tu avait vécu la meme &quot; galère &quot; pour trouver l'entreprise tu as fini pour la trouver ?

Et pour ce que tu dit a propos du kf, c'est vrai que j'aurais du accepter enfait , en attendant de trouver quelque chose ... :closedeyes: car là je me retrouve avec rien , j'aurais eu un peu d'argent au moins ....

bref....je vais voir :mmmhh:

lila22 link=topic=90058.msg1047737#msg1047737 date=1225554849 a dit:
En plus , l'évolution vers des postes comme manager est plus &quot; acessible &quot; quand on arrive comme ça en &quot; 1er &quot; dans ce genre de restaurant ...

c'est vrai que c'est pas bete ce que tu dit là :biggrin: ... sachant que le restaurant est neuf...mais bon il faut quand meme faire au moins 2 ans je pense pour espérer grimper au reng de manager, poste nettement plus intéressant !

mangerbouger link=topic=90058.msg1047986#msg1047986 date=1225636487 a dit:
c'est vrai que c'est pas bete ce que tu dit là  :biggrin: ... sachant que le restaurant est neuf...mais bon il faut quand meme faire au moins 2 ans je pense pour espérer grimper au reng de manager, poste nettement plus intéressant !

oui je pense que tupourra évoluer plus vite ... ( en attendant de faire autre chose ^^par exemple )

mangerbouger link=topic=90058.msg1047984#msg1047984 date=1225636403 sinon a dit:
euuuuu ...je sais pas si je doi ldire u pas n de peur que ça te décourage ... :arrow2:

mais ça ne veut rien dire .... moi beh NON je n'ai pas trouvé d'entreprise, et là je suis en formation donc ... ^^ ji rectifié un peu ltire !

moi jai cherché pendant 4 mois non stop , ça a rien donné jai arreté , jai fait des petits boulots en attendant , ça ma bien aidé niveau finacier quand meme je dois l'avouer ...

:moke: tu sais quoi je vais retenter jusqu'qu'a ce que je trouve ce que je veux faire .

Qui ne tente a rien n'a rien hein ! et surtout ne jamais dire : &quot; fontaine je ne boirai pas de ton eau &quot; :biggrin:

je mange et je bouge ! :box:

Retour