< Resto hollandais à Paris | Forum des BTS

Resto hollandais à Paris

imported_seundy

New Member
Hello à tous!

Voici une demande assez inhabituelle, mais je suis désespérément à la recherche d'un restau et/ou bar HOLLANDAIS à Paris.

Je sais qu'il en existe au moins un, mais impossible de "mettre la main dessus" :cry: :cry:

Je voulais faire la surprise à mon chiri pour son z'anniversaire...

Il est hollandais et a un peu le mal du pays... Aller là bas, pour l'instant, c hors de question, vu qu'il bosse le WE et moi la semaine...

J'aurais voulu lui offrir un petit bout de chez lui le temps d'une soirée....

AIDEZ MOIIIIII

Mici^^'

j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé cette adresse d'un bar hollandais dont on dit du bien :

Le port d'Amsterdam
20, rue du Croissant
75002 Paris

métro Grands Boulevards

j'espère que ça va t'aider :D

bisous

Léa

Premièrement: je suis pas un garçon

Deuxièmement: je connais pas le bar et g cherché sur internet dans le but de l'aider

Troisièmement: aux pays bas et oui ils fument du shit légallement et seundy a dit qu'elle voulait qq chose ki rappelle à son homme son pays d'origine lol

Léontine a dit:
j'ai cherché sur internet ...

T'es adorable!!

J'ai cherché sur le net mais rien trouvé!!! Jsuis trop nulle

Quand on est blonde, c'est à vie, hein... (pas la peine de cacher sous des faux cheveux, c encore pire!!!)

Roberto Carlos a dit:
OHHHHHHHHHHH la ça sent le shit là dedans garçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-a3 Je rappelle que c'est interdit en France ;)

Léontine a dit:
Troisièmement: aux pays bas et oui ils fument du shit légallement et seundy a dit qu'elle voulait qq chose ki rappelle à son homme son pays d'origine lol

si ca n'était que ça, je serais allée au coin de la rue un soir ;)
Mon chéri, je l'ai transformé en homme sain :mrgreen:

lol...

ouai g regardé sur google et ct ds un forum d'un site kils parlaient de ça et c tout ce que g trouvé !! g fait de mon mieux :mrgreen:

(MDR Aurel!!! Tu nous avais caché ça, hein ;))

Léa, peux-tu me filer le lien, je suis une vraie bourine et ne trouve pas ton forum dfihqzzfihfçsdfçèàdè!!!!

mici^^'

MDR...

en plus moi aussi ça m'embêterais d'être un mec !! :lol: :lol: :lol:

le lien est le suivant:

http://www.zecity.net/ ( c en bas de la page qu'il a qq'un ki parle de ce bar)

voilà ! en espérant que ça soit un truc bien pour emmener ton chéri !

Merciiiiiiiiiii m'dame!!!

A la limite, je prefere un bar, parce que la bouffe à la pinedecass (je sais pas l'ecrire, mais bon = beurre de cacahuette), ca me branche moyen ;)

bon, je pense qu'on ira par là bas, mais il ne me semble pas que c celui que je 'connaissais' (me rappelle absolument pas du nom), mais je sais que ct dans les environ du sentier OU marais (je sais pluuuuus)

biz

salu
jai trouvé le coffee shop bar hollandais ! adresse : 3 rue ste croix de la bretonnerie pas l'arrondissmt sur le sitepar contre tu p les appele au 1.42.74.24.21

bisou

Retour