< Resto pas cher sur Paris | Forum des BTS

Resto pas cher sur Paris

titepuce92160 link=topic=1819.msg18559#msg18559 date=1126124001 a dit:
tout est dans les titres donc n'hésitez pas à nous en indiquer  :biggrin:

heu c'est vague, quelle spécialité, pour quelle occasion, quelle fourchette de prix ?

ce qui semble pas cher pour toi, peut l'être pour une autre (phrase du jour) :chessy:

y a un restau indien dans le 7eme c est 10¤ le menu du midi (entree, nan au fromage, plat, dessert ou cafe)et qu est ce que c'est booooon :wub

titepuce92160 link=topic=1819.msg23372#msg23372 date=1126732231 a dit:
je n'appelle pas ca des restaurants mais plutot de la restauration rapide :ohmy:
effectivement ....et en + le macdo c'est pas donné non plus

Je pense que pas mal de restaurants se situant dans le quartier Latin propose des menus à des prix trés abordables, attention toutefois aux pièges à touristes!

Sinon, je sais que c'est de la &quot;junk food&quot; mais je suis un fan absolue du KFC !

Les restaurants japonais offrent bien souvent un rapport qualité prix intéressant, pareil que les restau &quot;chinois&quot; du 13ème arondissements mais bon LOL si vous avez vu le reportages que envoyé spécial leurs a consacré et que vous etes influencable LOL ...

Il y aussi la solution chaine (courtepaille, buffalo, pizza pai, amarine, hippo, cote a cote) Dans ce la les prix sont plus abordables et en plus tu peux toujours t'arranger pour te trouver une petite reduction quelque part :blush:

A oui St Michel c'est pas trop cher et bon ! moi j'adore c'est le Léon de Bruxelles pour 10 euros tu repars le bidon tout plein, en plus c'est frite a volonté (autant vous dire que quand ils me voient arriver sont stressés chez léon !).
Y a le Bistro Romain aussi 10 euros. De manieres generales les brasserie sont pas mal.
Sinon tu peux aller dans les &quot;pommes de pains&quot; pour 7 euros environs t'as un menu.

Dak' avec toi sur Leon de Bruxelle :)
Lina's : sandwicherie de luxe (10¤ le sandwich) mais qu'est ce que c'est bon :chessy:

pandaavige link=topic=1819.msg34113#msg34113 date=1128060041 a dit:
Il y aussi la solution chaine (courtepaille, buffalo, pizza pai, amarine, hippo, cote a cote) Dans ce la les prix sont plus abordables et en plus tu peux toujours t'arranger pour te trouver une petite reduction quelque part :blush:

Es-tu sûr que chez Amarine les prix sont abordables? On m'a souvent dit le contraire... :wacko:

Oui bien sur, Amarine fait partie du même groupe que Auchan et c'est une enseigne assez raisonnable question prix (comme dans la plupart des chaines)
Ex Moules frites à volonté 8 euros pour moi c'est raisonnable ... :blush:

Ok je ne savais pas que c'était si peu chère. Moi on m'a souvent parlé des plateaux de fruits de mer chez Amarine à Velizy 2. C'est excelent mais vraiment hors de prix! (Genre 30euros/personnes). MAis c'est vrai que tout dépend ce que l'on prend après tout. :wink2:

Muse link=topic=1819.msg34209#msg34209 date=1128068785 a dit:
les meilleures creperies de Paris se trouvent à St Michel  :cool:

:knuppel: Alors, là ,NON : tout le monde sait que toutes les bonnes créperies de Paris sont dans le quartier &quot; breton &quot; de Paris : Montparnasse ( rue d'Odessa, etc .) ! :wink2:

Si vous cherchez bon, clean , original et vraiment pas cher : les japonais de la rue saint anne ( Opéra) , qui ne font pas dans le sushi, mais dans les soupes et les plats composites ( poulet pané au curry ...etc...)

Retour