Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
atypik a dit:salut ! qui sais quand est-ce que les résultat du bac de francais seront affiché SVP ? pke que aujourd'hui c'est celui du vrai BAC mais pour celui des épreuve anticipé je sais pas du tout
seulement il y a de plus en plus de personnes qui passent leur bac et qui sont inscrit sur le forum... d'ailleur la section demande d'information sur les bts est plus destinée aux personnes venant d'un bac que les bts...sony84 a dit:Slt,
Le forum de cultureco c'est plutot pour les BTS et non pour les épreuves et les résultats du bac.....
dans ce cas la il faudrait leur créer un espace pour eux... oui mais la ce siont des epreuves anticipées donc premiere donc rien avoir avec une inscription... :mrgreen:Perlette a dit:seulement il y a de plus en plus de personnes qui passent leur bac et qui sont inscrit sur le forum... d'ailleur la section demande d'information sur les bts est plus destinée aux personnes venant d'un bac que les bts...sony84 a dit:Slt,
Le forum de cultureco c'est plutot pour les BTS et non pour les épreuves et les résultats du bac.....
qui te dit que ce n'est pas en projet? :mrgreen:sony84 a dit:dans ce cas la il faudrait leur créer un espace pour eux... oui mais la ce siont des epreuves anticipées donc premiere donc rien avoir avec une inscription... :mrgreen:
et bien dans ce cas la il faudrait des précisions pour qu'on l'informe la la personne demande des résultats donc je ne peux pas le deviner :lol:Perlette a dit:qui te dit que ce n'est pas en projet? :mrgreen:sony84 a dit:dans ce cas la il faudrait leur créer un espace pour eux... oui mais la ce siont des epreuves anticipées donc premiere donc rien avoir avec une inscription... :mrgreen:
c'est clair bravo aux bacheliersmojo a dit:Je voulais juste mettre une petite parenthèse pour féliciter l'académie de la Réunion pour le bac : à St denis, il y a quand même eu 7 éléves d'une même classe qui ont eu la mention Trés bien avec les félicitations du jury (dont 1 qui a eu 20 de moyenne).
FRANCHEMENT BRAVO :-a1 :-a1 :-a1
mojo a dit:Je voulais juste mettre une petite parenthèse pour féliciter l'académie de la Réunion pour le bac : à St denis, il y a quand même eu 7 éléves d'une même classe qui ont eu la mention Trés bien avec les félicitations du jury (dont 1 qui a eu 20 de moyenne).
FRANCHEMENT BRAVO :-a1 :-a1 :-a1