< resultat bts | Page 104 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Yes! J'ai enfin eu mon BTS CI ! :smile:
Felicitation a tous ceux qui ont ete admis.
Une petite pensee pour ceux qui ont ete recale...La perseverance finit par payer...j'en ai fait l'experience...croyez en vous...
Bonne chance a toutes et a tous pour la suite...

Sanaa link=topic=29231.msg309881#msg309881 date=1152554989 a dit:
Yes! J'ai enfin eu mon BTS CI !  :smile:
Felicitation a tous ceux qui ont ete admis.
Une petite pensee pour ceux qui ont ete recale...La perseverance finit par payer...j'en ai fait l'experience...croyez en vous...
Bonne chance a toutes et a tous pour la suite...
congratulation!!!!!
:aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :dacc:

sisine link=topic=29231.msg309747#msg309747 date=1152545955 a dit:
Incroyable mais vrai, les résultats pour les muc sur lyon sont tombés à l'instant au lieu de jeudi et je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
Je suis trop heureuse, j'en peux plus!!!!!!!!! Ca fait trop du bien!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Jle savais...c cool!!! en plus tas eu 3 jours de répit...félicitation...

chrysalide link=topic=29231.msg309891#msg309891 date=1152555780 a dit:
Jle savais...c cool!!! en plus tas eu 3 jours de répit...félicitation...
Merci c'est gentil!! La prochaine c'est toi!!!!! :chessy: :wink2:

Ca y est, j'ai mon BTS VPT, trop contente :biggrin: L'avoir en travaillant en même temps à temps plein, cela me rend encore plus fière !!! Felicitations aux admis et toute ma sympathie pour les non admis, vous l'aurez l'année prochaine, il n'y a pas de raison !!!

Merci à cultureco pour ces trois années !!!

Incroyable mais vrai, les résultats pour les muc sur lyon sont tombés à l'instant au lieu de jeudi et je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
Je suis trop heureuse, j'en peux plus!!!!!!!!! Ca fait trop du bien!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Félicitations ma grande !! :dacc: :aplause: :wink2: :chessy:

en fait, on est pas mal à l'avoir passer en candidat libre et travailler en même temps. Moi je fais partie de ce cas là.
Je travaille en cabinet comptable et de janvier à mai, c'est la période fiscale, c'est boulot boulot non stop!!!
j'ai réussi à réviser et je l'ai eu mon BTS cgo!!

Hello tout le monde

Merci énormément pour votre aide !!!
J'ai eu mon BTS VPT !!
Que du bonheur et un grand soulagement !! Vraiment fière vu la difficulté de celui-ci !!!
Malgré deux ans de travails intensifs, j'ai douté jusqu'à la dernière minute !!!
Et voilà.
Bisous a bientôt

I got it ce BTS AD, :chessy: bon je sais les résultats depuis le 23 juin lol (Académie de nice)...
Fini la vie d'étudiante, à moi la vie active enfin d'abord je m'accorde 2 mois de vacances aprés en septembre ce sera que du sérieux :biggrin:
Felicitations à tous les titulaires du BTS et bon Courage pour ceux qui doivent le repasser l'an prochain ! y'a pas de raison que vous l'ayez pas une deuxième fois ! :wink2:

atten sans rire? moi aussi c'est jeudi normalement pour les MUC de paris, ca veut dire que j'ai une chance de les avoir avant?

émilie0204 link=topic=29231.msg310259#msg310259 date=1152604235 a dit:
atten sans rire? moi aussi c'est jeudi normalement pour les MUC de paris, ca veut dire que j'ai une chance de les avoir avant?

peut etre essaye tu verras...

émilie0204 link=topic=29231.msg310259#msg310259 date=1152604235 a dit:

Jai essayé...il n'y a rien sur france exam..jpense qu'on se fat du mal pour rien...faudra attendre c'est tout..ça approche ça approche.... :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour