< resultat bts | Page 19 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

miguez12 link=topic=29231.msg290722#msg290722 date=1151400596 a dit:
Je sais bien que je dois paraître un peu dégueulasse d'être dégoutée de mes notes alord que certains sont encore en stress, mais bon ça m'a foutu un coup de voir 6,5 dans une matière pour laquelle je me suis fait c :spam1: pendant deux ans ....
Et c'est quand même un post réservé aux résultats et aux impressions donc j'ai le droit de m'exprimer ...  :knuppel:
Ceci dit bon courage à ceux qui attendent encore leur résultats ...

l'essentiel cest de lavoir, quand tu ira chercher du travail on va pas te demander tes notes, mais seulement si tu as eu ton diplome, le reste pff..ce sont des détails....
Revenons aux resultats maintenant, c'est mieux...

chrysalide link=topic=29231.msg290737#msg290737 date=1151401161 a dit:
l'essentiel cest de lavoir, quand tu ira chercher du travail on va pas te demander tes notes, mais seulement si tu as eu ton diplome, le reste pff..ce sont des détails....
eh bien ça dépend pour qui! :wink2:
merci de rester un peu plus tolérant malgré le stress (personnellement moi c'est l'angoisse carrément! :blink: :cry:)

mirzhin link=topic=29231.msg290741#msg290741 date=1151401269 a dit:
eh bien ça dépend pour qui!  :wink2:
merci de rester un peu plus tolérant malgré le stress (personnellement moi c'est l'angoisse carrément! :blink: :cry:)
moi aussi ca m angoisse, si j ai pas mon bts et que je relis ca je vais etre degoutée..

mirzhin link=topic=29231.msg290741#msg290741 date=1151401269 a dit:
eh bien ça dépend pour qui!  :wink2:

Je suis tres tolerante et dailleur je l'ai félicité pour l'obtention du diplome :aplause:, maintenant je suis consciente que certain vise plus que l'obtention et je les en felicite car plus on vise haut mieux c'est. :cool:
On est beaucoup à viser 10.00 quelques soit les notes (moi la 1ere).
Justement pour ne pas qu'on polimique plus longtps la dessus, jessais de relancer sur les resulats..... :wacko:

Et sil vous plait (là je madresse a tous le monde), essayez de ne pas mal interpreter tout ce qu'on peut dire parce que là on ne va jamais sen sortir sinon, on est pas là pour se battre :arrow2:

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu mon BTS AG (j'ai fait les 2 années par le CNED). J'en ai pas dormi de la nuit tellement je suis heureuse. Bonne chance à tous et une pensée particulière pour les cnediens car c'est un peu le parcours du combattant. Bye.

Elenn link=topic=29231.msg290769#msg290769 date=1151402341 a dit:
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu mon BTS AG (j'ai fait les 2 années par le CNED). J'en ai pas dormi de la nuit tellement je suis heureuse. Bonne chance à tous et une pensée particulière pour les cnediens car c'est un peu le parcours du combattant. Bye.

Félicitations

chapeau! tu as d'autant plus de mérite! :dacc: :aplause:

Beau courage et encore plus de félicitations pour ceux et celles qui obtiennent leur diplôme par la voie du CNED car dur dur...

Moi je suis en candidat libre et je ne sais ce que ça va donner.... :mellow:

J aimerais pourvoir dire la meme chose dans quelques temps avec le bts ad par le cned, mais en tout cas bravo c est clair que c est superbe et je comprend ta joie ..

Sincères Félicitations !!!!! :aplause: Chapeau !!!!!! :dacc:

j'ai mon btsssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reviendrai avec les notes ! kisssssssss

Anjoys38 link=topic=29231.msg290991#msg290991 date=1151409495 a dit:
j'ai mon btsssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  je reviendrai avec les notes ! kisssssssss

BRAVO

Félicitations à tous ceux qui l'ont eu.  :aplause:

Bon courage à ceux qui malheureusement ne l'ont pas eu et aussi à ceux qui attendent.
:wink2:

Coucou tout le monde !

tout d'abord je tien a feliciter les techniciens supérieurs :biggrin:
mais je tien également encourager ceux qui l'ont pas eu et ceux qui, comme moi attendent :wacko:

Je suis de l'academie de lille et jai passer un bts ad! mais les resultats sont le 4 juillet alors que jai fini mes epreuve le 1er juin ! c'est trop long quand meme il abuse ! de plus les resultat sur internet c'est payant donc il abuse encore plus :knuppel:

Rendez vous mardi prochain ! en esperant que se sera une bonne nouvelle :embarassed:

j'ai mon btsssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  je reviendrai avec les notes ! kisssssssss
bravoooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aplause:
Tu as de la chance de savoir où tu en es par rapport à ce BTS!! perso, je dois attendre le 12 Juillet! :embarassed:
Ce qui m'énerve c'est que j'ai le sentiment que mon avenir est en suspend!
Tant que je n'aurais pas mes résultats, impossible d'établir un plan d'attaque pour l'année prochaine!
En tout cas, bravo à toi, te voilà soulagé d'un poid! :wink2:

Excellent !! Bravoooo :kiss: :kiss: :kiss:
Féliciation aussi à Totsine!!!
On va tous l'avoir ce bts com' ... (euh bah j'espère :blush: :fleche: 12 juillet ! :embarassed:)

Féliciations à tous, et bon courage aux autres! :wink2: :wink2:

[sub]l'attend va être rude[/sub]

moi je l'ai pas eu cette année mon bts ag  :cry:  mais je vous promet de revenir l'an prochain et de dire le contraire :knuppel:  :dacc: , je n'ai pas encore mes notes et je les attends avec impatience croyez moi  :chessy: car je pense savoir malheureusement où je me suis bien plantée  :closedeyes: . bref félicitation a tous ceux qu'il l'ont obtenus  :aplause:  et pour ceux qui attendent ( je sais c'est facile de le dire ) mais courage.

m.laura85 link=topic=29231.msg273130#msg273130 date=1150306410 a dit:
Toutes mes félicitations! En espèrant que j'aurais moi aussi une bonne nouvelle a annoncer le 27
[/quot

On est le 27 donc tu vas avoir tes résulats aujourdhui?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour