< resultat bts | Page 83 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

nina1985 link=topic=29231.msg304400#msg304400 date=1152183152 a dit:
J'en peux plus d'attendre, le jury delibere demain apre midi et on a les resultats que lundi dans la journée, le pire c'est que je suis prise en licence et il me le faut ce bts (banque, je precise).....Comme s'il ne pouvaient pas nous les donner le soir ou meme le samedi. :tickedoff:

je pense que tu auras les résultats demain soir car en général ils délibère le matin, c'est sur le net vers 16 h00 et c'est affiché le lendemain en loccurence pour toi, lundi !! donc c peut être demain !!! allez courage !!   :wink2: je sais ce que c d'attendre ! :chessy:

nina1985 link=topic=29231.msg304438#msg304438 date=1152183902 a dit:
Pour ma part encore un week end de stress :tickedoff:

Oui un trèèèèèèès long week end, on dirait que le temps s'est arêtté!!!

nina1985 link=topic=29231.msg304438#msg304438 date=1152183902 a dit:
Pour ma part encore un week end de stress :tickedoff:

8 jours!!! Felicitation à tous ceux qui l'ont eu et particulierement aux Muc (car 1ere session)

Ah oui c'est vrai désolé.
En faite si jai bien compris il delibere demain mais ne donne les résultats que lundi.
Mais sur internet ou par sms tu peux pas lavoir demain.

Courage  :biggrin:

melou link=topic=29231.msg304147#msg304147 date=1152175244 a dit:
je me permets de vous rappeler que le sujet n'est pas la modération et que la ^pollution n'est pas acceptée ! et du coup c'est comme ça qu'on arrive à cent pages dont la moitié ne sert à rien !

Je suis tout à fait de ton avis  :happy:

Lire une ligne sur deux &quot;bravo&quot; c'est un peu lassant à la longue  :laugh:

Surtout quand on n'a pas nos résultats et qu'on est jaloux comme un poux  :chessy:

Ad20 link=topic=29231.msg304148#msg304148 date=1152175253 a dit:
Y a aucune règle qui dit que les membres du forum n'ont pas le droit de rappeler ce problème ! C'est fou ça ! Si j'ai envie de dire que ça me gpnfle que certains écrivent encore en style sms, je le dis et puis c'est tout, modo ou pas :mad:

C'est bien tu es une personne ouverte, tu accèptes les reproches :knuppel: ===&gt; :wink2:

et bien moi qui suis en bts ad a lyon les résultats sont pratiquement tous en ligne sauf ad :mad:

meme si je me fais pas d'illusion car commje l'ai dit précedemment ma prof ma donner ma note de cas info 8/20...et bien c'est pénible :embarassed:

de toute facon je vais sur internet tous les jours avec espoir!!!Mais on m'a dit que les resultats sur internet etaient plus tard que ceux affichés??

Moui je pense pas qu'on les aura avant la date de toute manière...snif ! Moi aussi j'essaie avec une copine qui squatte le minitel de son taf mais rien... Puis je sais pas trop ce sui est réelement valable sur internet et minitel :wacko:

Ad20 link=topic=29231.msg304484#msg304484 date=1152185119 a dit:
Moui je pense pas qu'on les aura avant la date de toute manière...snif ! Moi aussi j'essaie avec une copine qui squatte le minitel de son taf mais rien... Puis je sais pas trop ce sui est réelement valable sur internet et minitel  :wacko:

Cest demain les amis...demain ça va quand même la fin d'un calvaire lol... et la continuité pour dautres qui doivent attendre encore plus dune semaine..... Detendez vous...une journee cest relativement vite passé..(en fin plu qu'une semaine)..le plus dur est fait pour vous

Arf c'est dans le dernier virage que c'est le plus dur :blush: Bref, moi j'arrête de stresser et je vais passer à autre chose au lieu de ruminer sur le net :wink2:

Ce soir 16h30 !!!!!!

Une petite panique s'installe car je sais a peu prés comment ca s'est passé et je suis pas sur du tout !!

Je suis en BTS IG et c'est affolant le retard qu'on a par rapport aux autres BTS !!

Enfin Bonne chance à tous je reposterais ce soir pour vous dire ce qu'il en ai !!!

:cry: :cry:

bon ce soir 18h a arceuil, j'aurais mes résultats. je garde ujne ti' lueur d'espoir...
et bien félicitation pour les admis, et je souhaite bon courage a tous ceux qui ont ete refusé. ne pas baisser les bras et refaire une année s'il le faut.

stefany901 link=topic=29231.msg304545#msg304545 date=1152186414 a dit:
bon ce soir 18h a arceuil, j'aurais mes résultats. je garde ujne ti' lueur d'espoir...
et bien félicitation pour les admis, et je souhaite bon courage a tous ceux qui ont ete refusé. ne pas baisser les bras et refaire une année s'il le faut.

Déjà bonjour à tous et à toutes et félicitations
Pour moi verdict demain à 18h à Arcueil d'où ma question à stefany901 tu as passé quel BTS car je suis étonné que tes résultats soient ce soir !

Je vous tiens au courant

J’en ai trop marre d’attendre les résultats alors que la plupart des gens savent ce qui en est. Résultat le 13 juillet !!
(BTS MUC – Académie de Créteil) C’est trop long pff j’en ai marre d’attendre et de stresser.

stefany901 link=topic=29231.msg304545#msg304545 date=1152186414 a dit:

c'est quoi ton BTS? moi mes résultats sont à Arcueil aussi mais c'est le 13...?!! :blink:

moi je suis en bts ad en alternance et mes résultats sont demain a 18h, j'ai un peu la trouille mais bon, les jeux sont faits maintenant!
en tout cas félicitations aux admis!!!
j'espère pouvoir vous rejoindre dans votre joie demain soir!!! :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour