< resultat bts | Page 92 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Giorgio34 link=topic=29231.msg306509#msg306509 date=1152276101 a dit:
Yess yesss yess yess je l'ai eu ce put*** de de BTS MUC, trop heureux, j'y croyait plus!!! :chessy:
Combien de temps mettent les notes à arriver? Une semaine non, et sur internet c'est pas plus tôt????
Quelqu'un est-il au courant? académie montpellier

Voir topic quelques pages avant...on y a déjà répondu...une peu de recherche s'impose.... :pascompris;

Savélina link=topic=29231.msg306496#msg306496 date=1152275929 a dit:
A force de lire vos décomptes je stresse alors que j'ai déjà eu mes résultats  :notstupide:
Je croise les doigts pour tout le monde en attendant de lire vos bonnes nouvelles  :angel:

Moi aussi c'est bizarre :chessy:

Savélina link=topic=29231.msg306496#msg306496 date=1152275929 a dit:
A force de lire vos décomptes je stresse alors que j'ai déjà eu mes résultats  :notstupide:
Je croise les doigts pour tout le monde en attendant de lire vos bonnes nouvelles  :angel:

tu c'est pas, moi c'est pareil, le fait de voir d'autres personnes qui stressent est presque aussi stressant que lorsque j'attendais mes résultats !! soyez zeeeeeeeeeennnn !! :chessy:

Bonjour a tous

Pour moi ce sera pour l'année prochaine si je décide de le repasser.
Les réultats pour l'académie de strasbourg sont déjà publié sur le site.

bravo a ma lilou!!! je te l'avais que tu l'aurais!! je viens de le voir je sais meme pas si tu l'as vu!!! troppppppppp biennnnnnnnnnnnnnnnn

emiliecultco link=topic=29231.msg306534#msg306534 date=1152277068 a dit:
tu c'est pas, moi c'est pareil, le fait de voir d'autres personnes qui stressent est presque aussi stressant que lorsque j'attendais mes résultats !! soyez zeeeeeeeeeennnn !!  :chessy:

Oui surtout que je suis en vacances à 18h du coup je commence à m'impatienter alors que j'étais zen en début d'après midi :chessy:

Ne désespère pas, attends d'avoir tes notes, sa strouve tu n'auras pas grand chose à repasser ! et dis toi que de toute manière l'année que tu vas refaire ne te seras que bénéfique !! courage, la prochaîne sera la bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne, j'en suis sûre !!!!!!!!! :arrow2:

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu mon bts CI !!! je suis trop contente !!
on est 10/11 à l'avoir dans ma classe !!
Merci à tous ceux qui m'ont aidé surtout pour E6 et E5 !
:wub :chessy: :biggrin:

stephanie21 link=topic=29231.msg306546#msg306546 date=1152277291 a dit:

FELICITATION !!!!!!!!!! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

QUE DE STRESS POUR RIEN EN FIN DE COMPTE !!! :tickedoff: :tickedoff:

ATTENTION (je sais que c'est un peu HS mais C4EST UNE INFO QUI INTERRESSERA TOUT LE MONDE°

RESULTATS BTS AD PARIS SUR LE NET (www.exa6.com (site payant)) ENTRE 15H20 ET 15H50 AU + TARD !!!

stephanie21 link=topic=29231.msg306546#msg306546 date=1152277291 a dit:

bravo stephanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
tu les a eu a lheure sur le france examens ???

yeeeeeeeesssssssssssssssssssssss je viens d'apprendre que j'ai obtenu mon bts muc!!! chui trop heureuse, lol!! mille mercis aux administrateurs de ce site ainsi qu'à tous, j'ai pu obtenir des dizaines d'infos ici!!! félicitations à ts ceux ki l'ont obtenus, m.... à ceux qui attendent, et bon courage aux autres...

Bonjour,

J’aurais voulu savoir a partir de quelle heure peut-on regarder les résultats sur france-exam.com quand ils parlent de « fin d’après midi » c’est 18h sur le net aussi ?

Merci

daylight link=topic=29231.msg306594#msg306594 date=1152278333 a dit:
Bonjour,
J’aurais voulu savoir a partir de quelle heure peut-on regarder les résultats sur france-exam.com quand ils parlent de « fin d’après midi » c’est 18h sur le net aussi ?
Merci
possible que les horaires soient respectés, possible que non :biggrin:

ahelya link=topic=29231.msg306542#msg306542 date=1152277174 a dit:
bravo a ma lilou!!! je te l'avais que tu l'aurais!! je viens de le voir je sais meme pas si tu l'as vu!!! troppppppppp biennnnnnnnnnnnnnnnn

Ca y est!!!! lilou là ???? Je suis trop contente pour elle !!! vraiment félicitationssssssssss!!!

Finalement on avait peur toutes les 3 de ne pas l'avoir et pis finalement ç'est le contrairement comme quoi.... :wub

PetiteMag link=topic=29231.msg306624#msg306624 date=1152279730 a dit:
Ca y est!!!! lilou là ???? Je suis trop contente pour elle !!! vraiment félicitationssssssssss!!!

Finalement on avait peur toutes les 3 de ne pas l'avoir et pis finalement ç'est le contrairement comme quoi.... :wub

Vi je suis allée voir sur le net et elle m'a appelé, je suis trop contente pour elle!!! Vive ma cops!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo ma cherie!!

ahelya link=topic=29231.msg306627#msg306627 date=1152279849 a dit:
Vi je suis allée voir sur le net et elle m'a appelé, je suis trop contente pour elle!!! Vive ma cops!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo ma cherie!!

Félicitations à elle, je suis contente qu'elle l'ai eu :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

cristela link=topic=29231.msg306560#msg306560 date=1152277530 a dit:
bravo stephanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
tu les a eu a lheure sur le france examens ???

je les ai vu une demi heure avant sur le site de l'académie

Bon courage à toi !!!!!! je croise les doigts !

Voici le liste de tous les admis par BTS:

BTS MUC
Tinoa, Aude, Ludia, Khals, keitaro79, tophe, k-reen, festina, neni, ju783, titialae, yliryo, lila06, djaydjay, dick, melb232, sasoo,emes02, ludi13, carpediem284, sendo, pascalia, khali, adouny, shino, shany, liloune, thonon, sahara59, snowsexandsun, yissel, looney, soso29, kuligan, mirzhin, parfum_exotic, filoute, Melle G, amsouf29, 2fast4you, albane 103, johann, cot5, boubette, nichot, marlou, bichonne, nico66, fou de funk, SoSoeHso, kingounet, giorgio34, soif2yop, lamyaa68,

BTS CE
Totsine, berangere69, aethalia, enjoys38, moon38, dodo33, talia, antho, anjaltura, kitora, la marie 13, julius-toulouse,

BTS AG
Misscaro, adachi, myriam81, kramel1, sandock27, ladylove, tit, opsolinette, elenn, estelle44, klairette, didoune74, dore, angel 91, anhka, delf, liliou56, nounouche83, julieAG, lillui, _leena_, JB, lyloo31, poupon, Sarah62, leeloolee, carolyne0674, petite feinteuse, lblemas , feloussa, joulesky, emiliecultco, miss tick, sweety93, cartwoman, leilo, maya78, missy78, stephy, koalou, haru, julio, yume,

BTS AD
Nanouille, frede60, lilie02, ahelya, teetoon84, cissou, petitedidi, roxypays, virginie11, dycin14, sydney235, slavica, olilie, chloe3241, cocoon31, guigui, titia63, lili30, petitemag, lili333, mkoissy, anouchkaaa, isatysse, del, Emy28, meryam, la grenouille, jlo59,

BTS CI
catherine75, celine57, ally31, missmani, joeytirani, gipkoo, ambre76, samira, belécla, stephanie21,

BTS CGO
nancyman2, ska55, velsatis63, neon, petster, m.laura85, phinou65, smitty, eloJ, littlemoon, carocalife, marion11, methodeABC, badie, priscilla02, caroko, dragonoir, sekhmet278, belete, soraya, txj4, laetitia25, marielle, syanur1, graziellia , cartwoman, celcel77, melie91540, tatal, juliedu94, letrox, redscorpion, nighteyes, sand3, bishesh, protoss,

BTS VPT
Lye, leatitiadenantes, jolina, titia35, mielle,

BTS AGTL
miguez12

BTS Banque
Bertyman, amaya, lune divine,

BTS Assurance

kart169

BTS PI

ju, pedroo, macross, joliztiti,

BTS NRC
carlus30140, Algerina, lolotte55, elodie76, JMN, niniloulou, exunay, lolotte55, micky35, jerem1984, axelrode, alice01, supergouzou,

BTS IG

stonky,

BTS AST
amandine59, samya, carolinchen, coconut, une fille, anamisme,

Autres BTS

lalyonnaise6 (Technico Commercial option bois), mimi54(hôtellerie restauration), legro (maintenance industrielle),

Ceux pour qui on ne sait pas le BTS:
shandia54 ?
sab44?
sand2a85?
Titepoune ?
Licia ?
stefany901?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour