< resultat bts | Page 12 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

adouny link=topic=29231.msg288415#msg288415 date=1151270288 a dit:
moi mes résultats sont le 28, ca approche!!! quand on va voir, on a accès a nos notes de suite? c'est comme le BAC ou pas? je suis en BTS MUC merci de vos réponses! :smile:
Sur Internet, seul la mention &quot;admis&quot; apparait. Tu reçois tes notes à domicile quelques jours plus tard. :cool:

Mlle G link=topic=29231.msg288426#msg288426 date=1151270439 a dit:
Sur Internet, seul la mention &quot;admis&quot; apparait. Tu reçois tes notes à domicile quelques jours plus tard.  :cool:
ah ok merci beaucoup. et si on se déplace, c'est la même chose on reçoit après? :smile:

adouny link=topic=29231.msg288431#msg288431 date=1151270496 a dit:
ah ok merci beaucoup. et si on se déplace, c'est la même chose on reçoit après? :smile:
Oui :cool:

ça y est le résultat tant attendu est tombé vendredi !!!!!!!!

En tout cas le jury n'a pas été indulgent du tout puisqe 8 étudiants ne l'ont pas eu dans ma classe ça fait beaucoup je trouve ????????!!!!!! Pour la première année on pensait qu'ils serait plus sympa !!! lol;.......enfin je me plains pas car j'ai eu ce sacré BTS jsuis trop heureuse !

En tout cas je voulais dire un grand MERCI à cultureco pour l'aide que ce site m'a apporté durant ces deux année de dur labeur !!!!!!!! lol

MERCI et M**** à tous !!!!!!!!!!

:biggrin: :aplause: :aplause: :dacc:

félicitations a tous ceux qui l'ont eu :smile:!!
moi j'ai encore une épreuve mardi 27 juin ( je croise les doigts tout est encore a faire !!) et les résultats le 13 juillet (académie de creteil)

ça a été dur!! je sais pas ce que ça va donner pour ce bts MUC en candidat libre :embarassed:

felicitations à tous ceux qui ont réussi...

A mon tour je suis super fière (y'a de quoi!) de vous annoncer que j'ai réussi mon BTS CI... 2 ans de cours par correspondance en travaillant à côté (un boulot super prenant à responsabilités en + !)... 2 ans de cours les soirs, week-ends entiers et les vacances... 2 ans sans loisirs (ou presque)... eh bien ça paye !!!!! Pour une fois, oui, je suis fière de moi, et je me dis que mes efforts sont récompensés. :biggrin:

Bon courage à celles et ceux qui ont encore des epreuves et qui attendent les résultats...

catherine75 link=topic=29231.msg288540#msg288540 date=1151304382 a dit:
A mon tour je suis super fière (y'a de quoi!) de vous annoncer que j'ai réussi mon BTS CI... 2 ans de cours par correspondance en travaillant à côté (un boulot super prenant à responsabilités en + !)... 2 ans de cours les soirs, week-ends entiers et les vacances... 2 ans sans loisirs (ou presque)... eh bien ça paye !!!!! Pour une fois, oui, je suis fière de moi, et je me dis que mes efforts sont récompensés. :biggrin:
Bon courage à celles et ceux qui ont encore des epreuves et qui attendent les résultats...
BRAVO A TOI!!!!! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Mlle G link=topic=29231.msg288426#msg288426 date=1151270439 a dit:
Sur Internet, seul la mention &quot;admis&quot; apparait. Tu reçois tes notes à domicile quelques jours plus tard.  :cool:
Et quand t es recalée, ca apparait quoi?? rien??

Dans 8 jours je connaîtrai mes résultats....je stresse à mort...

J'essai de ne pas le montrer à mon entourage (car presque personne ne sais que j'ai repassé mon examen en candidat libre) mais c'est très pessant...
:blush:

Bon courage à tous....

Mag

ahelya link=topic=29231.msg288547#msg288547 date=1151304969 a dit:
Et quand t es recalée, ca apparait quoi?? rien??

Lorsque tu es recalé(e) ton nom n'apparaît pas sur le site.

lilou67 link=topic=29231.msg288557#msg288557 date=1151306200 a dit:
Lorsque tu es recalé(e) ton nom n'apparaît pas sur le site.

Bah je comprend pas, quand on tape notre matricule et date de naissance ca nous donne la liste des personnes qui sont admis ou juste nous??

tu n'auras pas a taper ton numéro de matricule.

Moi l'an dernier j'ai cliquer sur le lien de résultat que me donnait le site de mon académie.

ensuite, je devais selectionner le bts AD et apres tu avais la liste aplahbétique des candidats admis, et si ton nom n'y figure pas (ce qui a été mon cas l'an dernier) ca veut dire que tu ne l'as pas.

Bah moi i me demande de taper mon matricule.. j ai regardé sur le site et pour acceder aux resultats tu dosi mettre ton matricule et ta date de naissance, c est comme ca pour nous en tout cas

ahelya link=topic=29231.msg288562#msg288562 date=1151306495 a dit:
Bah moi i me demande de taper mon matricule.. j ai regardé sur le site et pour acceder aux resultats tu dosi mettre ton matricule et ta date de naissance, c est comme ca pour nous en tout cas

ah ok, je savais pas dsl, bah il te dira peut être alors si tu es admise ou pas, je ne sais pas désolé.

pas grave.. je verrais de toute facon.. je demandais pour eviter de me poser la question au cas ou je vois pas (avec le stress).. en tout cas bravo a tout ceux qui ont éta admis et bonne chance a tous ceux qui comme moi attendent les resultats

catherine75 link=topic=29231.msg288540#msg288540 date=1151304382 a dit:

A mon tour je suis super fière (y'a de quoi!) de vous annoncer que j'ai réussi mon BTS CI... 2 ans de cours par correspondance en travaillant à côté (un boulot super prenant à responsabilités en + !)... 2 ans de cours les soirs, week-ends entiers et les vacances... 2 ans sans loisirs (ou presque)... eh bien ça paye !!!!! Pour une fois, oui, je suis fière de moi, et je me dis que mes efforts sont récompensés.  :biggrin:

FELICITATIONS :aplause:

Bonjour à tous, ça serait sympa de donner vos notes, pour ceux qui ont eu leur Bts sil vous plait :biggrin: ça nous permettrait de nous situer..si ça ne vous dérange pas.

chrysalide link=topic=29231.msg288585#msg288585 date=1151307590 a dit:
Bonjour à tous, ça serait sympa de donner vos notes, pour ceux qui ont eu leur Bts sil vous plait :biggrin: ça nous permettrait de nous situer..si ça ne vous dérange pas.

tu sais, je pense que pout la plupart, ils ont vu leur résultats sur Internet, mais doivent quand meme attendre quelques jours, pour l'envoi de leur relevé de notes.

lilou67 link=topic=29231.msg288586#msg288586 date=1151307684 a dit:
tu sais, je pense que pout la plupart, ils ont vu leur résultats sur Internet, mais doivent quand meme attendre quelques jours, pour l'envoi de leur relevé de notes.

Pardon, je n'y avais pas pensé :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour