< resultat bts | Page 24 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Heu .... Résultats aujourd'hui mais toujours rien sur le site de Nantes... Je suis au tacquet j'en peux plus la..... :blink:

A mon avis si c'est aujourd'hui tes résultats...tu ne les aura que dans l'après-midi...enfin pour mon académie (bordeaux) c'est comme ça que ça se passe... :blush:

Allez courage, on va tous l'avoir notre bts!!!!!!!!! :angel:

melb232 link=topic=29231.msg291968#msg291968 date=1151477823 a dit:
Heu .... Résultats aujourd'hui mais toujours rien sur le site de Nantes... Je suis au tacquet j'en peux plus la.....  :blink:

Pareil, les profs nous ont dit que hier soir ca allait paraitre mais la toujours rien...Ce sera dans la journée surement mais la c'est dur d'attendre :chessy:

bertyman link=topic=29231.msg291982#msg291982 date=1151479028 a dit:
Pareil, les profs nous ont dit que hier soir ca allait paraitre mais la toujours rien...Ce sera dans la journée surement mais la c'est dur d'attendre  :chessy:
C'est clair je n'en peux plus la!!! :tickedoff:

coooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!

et oui j'ai mon bts ag!! trop cool!! ça fait du bien de savoir qu'on ne sait pas battu pour rien!

encor courrage pour les autres et Gros MMMM

raaah je stress, j'ai les résultats aujourd'hui... hier le jury était en train de délibérer, mais ce n'est même pas sur qu'on est les résultats aujourd'hui, je pètes un cable si c'est comme l'année dernière, l'année dernière, il ont eu les résultats 3 jourd après la date indiquée...
je reviendrais postée ce soir, avec ma classe on s'est tous donée rendez vous a 16h devant le bahut, j'ai la trouille :unsure:

Saluté :chessy: je viens de passer mon bts ag pme pmi, et je suis du 78... :laugh: petit souci qui stress : je n'ai toujours pas mes dates de résultats, :cry: est ce que quelqu'un aurez des infos... j'en peux plus de ne pas savoir!!! :wacko:
merci bisesa ts... :wub

titia_78 link=topic=29231.msg292029#msg292029 date=1151480789 a dit:
Saluté  :chessy: je viens de passer mon bts ag pme pmi, et je suis du 78... :laugh: petit souci qui stress : je n'ai toujours pas mes dates de résultats, :cry: est ce que quelqu'un aurez des infos... j'en peux plus de ne pas savoir!!! :wacko:
merci bisesa ts...  :wub
Tu n'es pas dans le bon topic, ily a un sujet &quot;dates des résultats&quot;, vas y tu trouveras peut etre une réponse :wink2: :happy:

melb232 link=topic=29231.msg291968#msg291968 date=1151477823 a dit:
Heu .... Résultats aujourd'hui mais toujours rien sur le site de Nantes... Je suis au tacquet j'en peux plus la.....  :blink:

J'ai appellé le lycée de la Roche où se déroule les délibérations et ils m'ont dit que les résultats ne devraient pas arriver avant 18H... :blink:
Je sais c'est pénible d'attendre mais c'est la dure loi des examens ! :chessy:
Les délibérations risquent d'être longues vu qu'on est beaucoup de candidats et que c'est la 1ère année que ce &quot;fameux&quot; BTS existe...
Aller courage jusqu'à ce soir et encore MERDE !!! :dacc:

Fifi44 link=topic=29231.msg292047#msg292047 date=1151481180 a dit:
J'ai appellé le lycée de la Roche où se déroule les délibérations et ils m'ont dit que les résultats ne devraient pas arriver avant 18H... :blink:
Je sais c'est pénible d'attendre mais c'est la dure loi des examens !  :chessy:
Les délibérations risquent d'être longues vu qu'on est beaucoup de candidats et que c'est la 1ère année que ce &quot;fameux&quot; BTS existe...
Aller courage jusqu'à ce soir et encore MERDE !!!  :dacc:

merci pour l'info

Coucou,

Moi mes résultats sont normalement vendredi à partir de 16h.
Je l'ai passé à nancy et j'attends avec impatience les résultats, j'ai passé un BTS ad.

En tout cas félicitations à ceux qui ont obtenu leur diplôme.

Grâce à ce site j'ai appris beaucoup de choses et ça m'a aidé pour mon bTS.

A +

lalyonnaise6 link=topic=29231.msg292013#msg292013 date=1151480360 a dit:
raaah je stress, j'ai les résultats aujourd'hui... hier le jury était en train de délibérer, mais ce n'est même pas sur qu'on est les résultats aujourd'hui, je pètes un cable si c'est comme l'année dernière, l'année dernière, il ont eu les résultats 3 jourd après la date indiquée...
je reviendrais postée ce soir, avec ma classe on s'est tous donée rendez vous a 16h devant le bahut, j'ai la trouille  :unsure:

serieux? 3 jours après!!?
y sont fous eux!!!
bonne m**** a tous et toutes
( moi faut encore que j'attends un ti peu: 4 juillet!!)

Bon courage à ceux qui attendent comme moi  :chessy: et FELICITATIONS aux diplômés !!!!!  :aplause:  :dacc:
Une pensée pour ceux qui ne sont pas admis ...

Pour ceux qui ont déjà eu leurs notes, je voudrais savoir combien de jours après la proclamation vous les avez reçues s'il vous plait.

Ca depend. Je sais que moi avec le site de mon academie je peux voir mes notes . Il y a categorie, voir les resultats par liste ( la tu as toute la liste des admis) OU voir les resultats par note ( et la tu rentre ton n° de matricule et ta date de naissance et il apparait la decision avec ton nom prenom et toutes tes note)

Encore un GROS M****** Pour tous ceux qui attendent leurs resultats

*depuis hier et les resultats ---&gt; :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: !!!!!!!!!!!!!!!

ju783 link=topic=29231.msg292291#msg292291 date=1151488528 a dit:
Ca depend. Je sais que moi avec le site de mon academie je peux voir mes notes . Il y a categorie, voir les resultats par liste ( la tu as toute la liste des admis) OU voir les resultats par note ( et la tu rentre ton n° de matricule et ta date de naissance et il apparait la decision avec ton nom prenom et toutes tes note)

Nous, on a juste la liste des admis mais pas les notes (ac-dijon). Et ceux qui l'ont eu par courier???

Merci pour la réponse ju783

salut tout le monde, je l'ai ce putain de bts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!commerce international et ma foi!

joeytirani link=topic=29231.msg292315#msg292315 date=1151489554 a dit:
salut tout le monde, je l'ai ce putain de bts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!commerce international et ma foi!

felicitations

A l'heure d'internet ! je ne comprend pas comment des académies ne sont pas foutues de publier les résultats avec les notes sur leur site, tout le monde ne peut pas se déplacer forcément dans les lycées de délibération. Enfin bref nous dévions la....allez encore félicitations à tout le monde !

Bonjour
je fais partie de l'academie de paris, j'aimerai savoir si nous n'avons pas accès a un site gratuit. Car celui qu'on nous donne est payant. C'est pas que je ne veux pas payer mais si il y a un site gratuit autant en profiter. :biggrin:

Pour moi les résultats sont le 7 juillet :embarassed:

A bientot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour