< resultat bts | Page 27 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

lila06 link=topic=29231.msg292894#msg292894 date=1151506848 a dit:
bonjour à tous,
J'ai eu mon bts MUC, je suis trop contente. :aplause:
Je viens du lycée Périer(lycée public) à marseille et dans ma classe seul 2 ne l'ont pas eu sur 28.
Voilà bonne chance à ceux qui attendent encore leurs résultats!

FELICITATIONS A TOI ET A TA CLASSE

anhka link=topic=29231.msg292903#msg292903 date=1151506974 a dit:
Alors ?????? tu l'as ?? :chessy:

je pense quil faut attendre..............parce que defois il faut attendre que ladrenaline baisse :laugh: :laugh:
c'est vrai c'est horrible le stress à ce moment la...aie aie

BRAVO A VOUS!!!!!!!! :aplause: :aplause:

cristela link=topic=29231.msg292909#msg292909 date=1151507090 a dit:
je pense quil faut attendre..............parce que defois il faut attendre que ladrenaline baisse :laugh: :laugh:
c'est vrai c'est horrible le stress à ce moment la...aie aie

BRAVO A VOUS!!!!!!!! :aplause: :aplause:

oui tu as raison :wink2:

moi j'étais folle ... :blush:

Voila les résultats sont tombés pour l'académie de Nantes, et ca y est j'ai mon p**** de BTS MUC.
Merci à ce site, pour toutes les informations précieuses qu'il m'a fournis pendant ces 2 ans !!!
:aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

ça me saoule un peu, il y en a pas mal qui s'inscrivent juste pour dire &quot;ooééééé j'ai le bts&quot; :wacko:

Aucun intérêt.

macross link=topic=29231.msg292959#msg292959 date=1151508106 a dit:
ça me saoule un peu, il y en a pas mal qui s'inscrivent juste pour dire &quot;ooééééé j'ai le bts&quot; :wacko:

Aucun intérêt.

ouais mais ils sont tellement contents qu'ils ont envi de s'exprimer
:happy:

anhka link=topic=29231.msg292977#msg292977 date=1151508391 a dit:
ouais mais ils sont tellement contents qu'ils ont envi de s'exprimer
:happy:

c'est vrai mais c'est marrant den voir avec 3 messages qui disent merci à cultureco :laugh: :laugh:
peut etre quils venaient sur le forum sans pour autant poser des questions juste pour lire

Juste pour repondre à cela, perso ça fait 2 ans que je scrute le forum pour denicher l'info, néanmoins je n'ai pas beaucoup posté.
ça ne veut pourtant pas dire que le forum ne m'a pas été utile ...
Il est donc possible que beaucoup participent de la même façon.

autant s'inscrire avant faire partager ses expériences, ses compétences. Je pense que c'est beaucoup et plus enrichissant; plutôt que de balancer anonymement un résultat alors que l'on ne &quot;connait&quot; même pas les personnes...inutile...mais cela reste mon point de vue.

Bon recentrons sur les résultats.

cristela link=topic=29231.msg292982#msg292982 date=1151508458 a dit:
c'est vrai mais c'est marrant den voir avec 3 messages qui disent merci à cultureco :laugh: :laugh:
peut etre quils venaient sur le forum sans pour autant poser des questions juste pour lire

oui je suis tout à fait d'accord !! je suis aussi venue parfois consulter le site sans forcément poser de question
mias je trouvais quand même ma réponse ! :smile:

Alors pour répondre à tout le monde, je suis inscrit depuis environ 1 an 1/2 sur cultureco ... :closedeyes:
Cependant, je ne voyais pas l'utilité de poster, car avec tous ceux qui donnent les bonnes infos, ya pas besoin, malgré le fait que je venait a peu près 2 à 3 fois par semaine !!!!
De plus, j'ai dit que ce site m'avait été précieux, mais je n'ai pas la prétention de dire que j'ai aidé qui que ce soit :mad:
Sur ce, merci pour vos remarques désobligentes, qui n'ont rien a faire sur ce post !! (tous comme celui-là)
A bon entendeur ....

On remarquera que les &quot;best members&quot; ( pas tous) ont un peu la grosse tête! :biggrin:

revenons à nos moutons

on ne sait toujours pas si melb232 a eu son bts ?! : :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour