< resultat bts | Page 96 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Ce qui n'a pas l'air d'être le cas dans ma classe :ohmy: Je suis dégoûtée pour certaines de mes camarades, sincèrement....

Sur ma classe les résultats sont plutôt moyen !!
Sur 30, 18 l'ont eu et 12 non.
Je suis déçu pour ceux qui l'ont pas eu, c'est vraiment dommage !

J'ai mon BTS professions immobilieres !!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation à tous ceux qui l'ont, courage à ceux qui l'ont raté et merde à ceux qui attendent !!!

maintenant il faut attendre le relevé de notes

nalha77

Raah vous postez trop les gens lol ! Pour ahelya :fleche: Je te le fais pas dire ! J'y croyais ab-so-lu-ment pas ! Je suis heureuse comme tout ! Merci à vous pour votre soutien  :wink2:

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH décrochage du BTS COMMUNICATION DES ENTREPRISES au lycée JEAN MONNET de Montpellier  :chessy:  :chessy:  :chessy:
Petit anecdote --&gt; les 5 élèves qui dans ma classe avaient &quot; Doit faire ses preuves à l'examen &quot; dont moi ont eu le BTS et 6/7 autres qui avaient &quot; AVIS FAVORABLE &quot; ne l'ont pas eu !!!

QU'EST CE QUE LA VIE EST INJUSTE  :dacc:

andrea34 link=topic=29231.msg307164#msg307164 date=1152301718 a dit:
YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH décrochage du BTS COMMUNICATION DES ENTREPRISES au lycée JEAN MONNET de Montpellier :chessy: :chessy: :chessy:
Petit anecdote --&gt; les 5 élèves qui dans ma classe avaient &quot; Doit faire ses preuves à l'examen &quot; dont moi ont eu le BTS et 6/7 autres qui avaient &quot; AVIS FAVORABLE &quot; ne l'ont pas eu !!!

QU'EST CE QUE LA VIE EST INJUSTE :dacc:

c'est malin de dire ce genre de choses...

J' ai eu mon BTS AG mardi( je l'avais deja dit)...et j'ai deja recu mon relevé de notes!!!
j'ai eu :
8 en français
10 en anglais (ecrit et oral)
11.5 en eco droit( alors que je pensais avoir totalement fait hors sujet, en plus je la sentais pas du tout cette epreuve!! je suis bien etonnée!)
16 en ABI
16.50 en etude de cas ( ca fait plaisir!!)
15 en APA
et 12 en option
donc cela me fait une moyenne de 13.30

felicitations aux admis...
bon courage pour ceux qui attendent encore...
et pour ceux qui malheureusement ne l'ont pas eu...ne perdaient pas le courage...

anamisme link=topic=29231.msg307168#msg307168 date=1152301871 a dit:
c'est malin de dire ce genre de choses...

Disons que je dis cela parce que pendant 2 ans mes profs nous demandaient ce qu'on foutait là, qu'on aurait jamais notre BTS et même les autres élèves nous disaient et me disaient qu'on les empechait de travailler et qu'on avait rien à faire là. Et voila le résultat, on l'a et eux non, d'ou ma satisfaction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

andrea34 link=topic=29231.msg307176#msg307176 date=1152302132 a dit:
Disons que je dis cela parce que pendant 2 ans mes profs nous demandaient ce qu'on foutait là, qu'on aurait jamais notre BTS et même les autres élèves nous disaient et me disaient qu'on les empechait de travailler et qu'on avait rien à faire là. Et voila le résultat, on l'a et eux non, d'ou ma satisfaction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiens ... moi il s'est passé la meme chose cette année...avec ma prof de compta qui m'a dit que je l'aurais jamais...ben comme quoi tout le monde se trompe!!! :biggrin:

Vos impressions suite aux résultats... admis ou non

Kikou à tout les BTS AD!!!!

Les résultats sont tombés aujourd'hui et à mon plus grand étonnement ben... je n'ai pas été admise! :cry:

Toujours de bonnes notes pendant deux ans, un avis très favorable pour le BTS, des professeurs qui étaient très confiants concernant ma réussite... ben je suis tombée de très très haut! :ohmy:

Dans ma classe seulement 10 étudiantes l'ont eu sur 23!! Bonjour le taux de réussite!! :notstupide:

:aplause: Je félicite cependant toutes celles et ceux qui l'ont obtenu. :dacc:

Laissez vos coms pour partager ensemble ce moment de joie :biggrin: ou malheureusement de peine... :embarassed:

Moi aussi j'ai eu mon bts aujourd'hui! Je me suis fait violence pour réaliser, tellement j'etais sure de l'avoir foiré!!!
En tout cas, bravo a toutes celles qui l'on eu et ne vous découragez pas pour les autres!

Loub, euphoriqueeeeeeeeeee

Dites moi, France Examen, c'est fiable ? Et oui je redemande pour ceux que ça dérangent ! :mad:

je vous bats à plate coutures : 4 admis dans ma classe :ohmy:

jerem1984 link=topic=29231.msg307196#msg307196 date=1152303182 a dit:
toujours les mêmes questions ca devient vraiment lourd à la fin!!!!
Ca va t'as le cul serré ou quoi, destresse man !!!! :blush:

ON SE CALME S'IL VOUS PLAIT. Pour les nouveaux membres, même si je sais qu'il y a pas mal de pages, essayez d'effectuer une recherche avec la fonction appropriée. Merci.

JAI EU MON BTS MUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
JY CROIYAIS PAS DU TOUT ET JY CROIS TOUJOURS PAS
UN GRAND MERCI A CULTURECO SANS QUI JY SERAIS JAMAIS ARRIVER J EN SUIS SUR
BON COURAGE A CE QUI ATTENDE TJS ET UNE GRANDE PENSEE A CE QUI DOIVENT LE REPASSER L ANNEE PROCHAINE COURAGE ET DITE VOUS QUE LA VIE NE TIENS PAS AU BTS ....................................... BISOUS  

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour